Problème MoreCreeps [1.7.3]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion methos
  • Date de début Date de début

methos

Aventurier
14 Août 2011
3
0
0
Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer des mods pour pimenter le jeu. Problème j'ai installé more creeps, et quand je lance le jeu, il me fait un message d'erreur avec un contour bleu et un message d'erreur que je n'arrive pas a screener (et oui un super verbe :D ).

Je suis sur que c'est more creep's car quand je le supprime le jeu remarche.

Problème de compatibilité ? Voila les mods que j'ai déjà installé:

- Humans +
- Dragon v 2.3
- Dynamic lights 1.7.3
- Turbo Model Thingy
- Better Blocks 3.6
- ButterflyMod 1.3.1
- Mo Creatures
- Chandelier Mod
- Modloader
- AudioMod

Merci d'avance

Methos

Pour connaître la compatibilité c'est simple :

1- créé un nouveau dossier vide
2- mets les fichiers du 1er mod puis du 2ème etc.
3- si un mod demande de remplacer un fichier il n'est pas compatible avec ce qui est déjà mis (il faudrait les 'mélanger' malheureusement c'est impossible)

Voilà

Tiens moi j'ai un autre test ^^
Je met le nouveau mods et je met les mods un par un en testant a chaque fois en lancant minecraft... Si ya black screen c'est le mods que j'ai installé juste avant de lancé minecraft qui est en conflit avec le nouveau mods :)
J'ai fait ca avec le Sdk mods quand j'étais en 1.6 et le probleme était le betterblocks

C'est simplement un procedé d'élimination

J'ai réussi a avoir le message d'erreur. Cela pourrait il nous éclairait !? d'après ce que je vois il parle bien de more creeps mais pas d'autre mod ??

Ils parlent aussi de mod loader ... il pourrait y avoir un problème avec mon mod loader car en effet je ne l'ai pas réinstallé à chaque mod que j'installé.

Merci d'avance

Methos

le mod loader est installé et audio aussi, j'ai 6 mod qui fonctionne bien :p
mais dois je reinstaller a chaque fois le mod loader du mod :p

C'est bon j'ai trouvé ... j'ai pas installé ShockAhPI :D

Merci à tous :D