Problème Multiverse Core, reset des stuff

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
25
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un serveur cauldron 1.710 avec le plugin multiverse core et multiverse invetories j'ai cree 4 monde un monde hub (totalement buguer car j'ai fait spawn des fleurs avec world edit, soucis de commande) un monde rp avec les joueurs qui peuvent jouer rp, un autre monde hub avec mon hub et un dernier monde pvp, tout les inventaire sont séparer entre ces mondes et depuis que j'ai ouvert le monde pvp il y'a plein de problème, beaucoup de joueurs se plaigne d'avoir le stuff et leur enderchest reset dans le monde rp suite a etre aller dans le monde pvp, j'ai chercher plusieurs solutions mais sans aboutir le bug est toujours la, ca ne le fait pas a tout le monde mais c'est quand même embêtant. J'ai chercher sur internet mais sans réponse donc je viens ici pour espérer avoir une réponse.
Si besoin je peux envoyer ma config mes plugins et les mods que j'ai mis sur le serveur.
Avant que je mette multiverse core et que je crée le hub et le pvp il n'y avait jamais eu de bug de ce genre.
Merci

En effet à ma connaissance Per World Inventory est le plugin qui gère les inventaires dans differents mondes.