[Problème] Multiverse - Importation d'une map solo !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Riki
  • Date de début Date de début

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
25
France
mineblue.eu
Bonjour,

Comme dis dans le titre, lorsque j'essaye d'importer une map solo que j'ai alors appelé "world", la map ne veut pas s'importer via la commande du plugin Multiverse "/mv import world normal". Des logs console apparaissent:
http://pastebin.com/bYR2U4Ae/

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? :(

Ce sujet est pour moi important car le serveur a subit des attaques de hacks donc on doit reset et changer la map vu que l'autre ne fonctionne pas... Nous avons déjà pris trop de temps et n'arrivons toujours pas à régler le problème de map... Je supplie quelqu'un de nous aider ! :oops:

Cordialement,
Riki, le tigre bleu :cool:
 
Bonjour, à tu importer cette map dans le ftp de ton serveur ? ( Ou dans la partie des mondes ? )
 
Bonjour,

Bonjour, à tu importer cette map dans le ftp de ton serveur ? ( Ou dans la partie des mondes ? )
J'ai upload la map "world" dans le même dossier que là où son placé les autres maps du serveur. :oops:

As tu essayer avec le ftp ?

Comment sa ? Qu'ai-je essayé avec le FTP ? Si vous parlez de mettre la map sur le FTP, bah bien sur que oui ! :confused:
 
Alors, je vais essayer d'être le plus précis possible :

La map de ton serveur, laisse là en world, ensuite la map que tu veux importer sur ton serveur, appelle là par exemple "map", et déplace la dans ton ftp.
Une fois ceci fait, tu redemarre ton serveur, et une fois dessus tu fais la commande suivant : /mv import map normal .
Et ensuite voilà, la map est importée, il te reste plus qu'à faire /mv tp map !
 
Alors, je vais essayer d'être le plus précis possible :

La map de ton serveur, laisse là en world, ensuite la map que tu veux importer sur ton serveur, appelle là par exemple "map", et déplace la dans ton ftp.
Une fois ceci fait, tu redemarre ton serveur, et une fois dessus tu fais la commande suivant : /mv import map normal .
Et ensuite voilà, la map est importée, il te reste plus qu'à faire /mv tp map !

Il n'y a, normalement, pas à redémarrer le serveur et encore moins être obligé de garder le nom "world" pour une map particulière.

Quand MV fonctionne correctement, tu ajoute ta map sur ton FTP, et en live tu l'importe via les commandes de MV.

Son problème est donc autre part, le plugin a un comportement qui n'est pas normal.
 
Il n'y a, normalement, pas à redémarrer le serveur et encore moins être obligé de garder le nom "world" pour une map particulière.

Quand MV fonctionne correctement, tu ajoute ta map sur ton FTP, et en live tu l'importe via les commandes de MV.

Son problème est donc autre part, le plugin a un comportement qui n'est pas normal.

Je vais alors essayer de revoir la version de Multiverse, je vous redirais sa !