Bonjour,
Il se trouve que je veux utiliser MutliWorld sur mon serveur, afin de voyager grave à CreativeGates, de monde en monde.
Tous marche, mais le seul "hic" au moment du reboot journalier, le monde créer via : /mw create (nom)
disparaît ... je suis obliger de rataper la commande /mw create (nom) et le monde revient intacte.
Mais le staff n'est pas toujours présent, hors nous avont le monde ressource, et s'il dipsaraît et que les joueurs ne peuvent plus rien faire, c'est "chian".
Merci, d'avoir pris le temps de lire
Cdt.
Il se trouve que je veux utiliser MutliWorld sur mon serveur, afin de voyager grave à CreativeGates, de monde en monde.
Tous marche, mais le seul "hic" au moment du reboot journalier, le monde créer via : /mw create (nom)
disparaît ... je suis obliger de rataper la commande /mw create (nom) et le monde revient intacte.
Mais le staff n'est pas toujours présent, hors nous avont le monde ressource, et s'il dipsaraît et que les joueurs ne peuvent plus rien faire, c'est "chian".
Merci, d'avoir pris le temps de lire
Cdt.
