Problème Nether

TroloJanKévine

Architecte en herbe
5 Novembre 2012
79
1
48
Salut , j'ai un soucis avec le nether , je l'ai créé avant la 1.5 donc je n'ai pas les minerais de quartz , et cela m'embête. j'ai essayé tout un tas de chose pour le " réinitialiser" , avez-vous une soluce concrète ? Merci de votre réponse :)
 
.minecraft\saves\<nom_de_ton_monde>\DIM-1
-> corbeille
Et ton nether va être neuf quand tu iras dedans, avec les minerais de la 1.5.1

Juste pour information (ça peut toujours servir)
Directement dans le dossier de ta save, tu un dossier region, il y a tout les régions de ton monde normal (une région = 50x50 chunk, il me semble je suis pas sûr)
Dans DIM-1\region ce sont du nether et dans DIM1\region ce de l'end