[Problème Non résolu] : Probleme de transfere de Map de Xbox360 a Xbox One une Solution ?

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
PROBLEME PAS TROP REGLE :) au 03/10/2015

Bonjour je me trouve devant un petit problème depuis quelques jours
je voudrais récupérer une map de Xbox360 a Xbox one j'ai réussie q'une seul fois le chargement de la récupération de la sauvegarde Xbox 360 sur la one plante souvent est n'avance plus la save fais 11.72Mb plante souvent a 0.19mb 2.50mb ext j'ai testé avec d'autre pareil donc quelqu’un pourrais tester pour moi est me dire si lui aussi a le même problème je pense que sa viendrais des serveur Cloud du nuage entre la 360 est la one .

  1. Allumer la console Xbox 360.
  2. Lancer Minecraft Xbox 360 Edition.
  3. Mettre le jeu à jour, si besoin.
  4. Aller dans le menu de sélection du monde, puis se positionner sur le monde que l’on veut transférer.
  5. Appuyer sur X pour lancer la procédure de transfert.
  6. Siroter délicatement le premier jus de fruit, le temps que la sauvegarde se fasse sur le Xbox Live.
  7. Une fois le transfert terminé, valider le message d’annonce de fin, puis quitter le jeu et éteindre la Xbox 360. Nous en avons fini avec elle.
  8. Allumer la Xbox One.
  9. Lancer Minecraft : Xbox One Edition.
  10. Aller sur Jouer pour afficher le choix du monde.
  11. Appuyer sur X pour importer une sauvegarde.
  12. Déguster le deuxième jus de fruit le temps que l’importation de la sauvegarde se termine.
  13. Le monde déjà entamé sur Xbox 360 est disponible sur votre Xbox One !
 

giratina86

Aventurier
29 Juin 2015
1
0
2
25
Salut, j'ai exactement le même problème, sa me bloque et c'est vraiment énervant mais bon d'un côté je suis "rassuré", car au moins maintenant je sais que se n'est pas ma connexion ou ma console qui bug.
SVP si quelqu'un peut nous aider !? Merci a vous.
 

Arnoih

Aventurier
8 Août 2015
4
0
2
Bonjour,
j'ai le même problème mais j'ai beau réessayer beaucoup de fois, la récupération de ma save bloque souvent a 0.19, 2.10 ou 4.14, pouvez vous m'aider? merci d'avance
 

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
Bonjour,
j'ai le même problème mais j'ai beau réessayer beaucoup de fois, la récupération de ma save bloque souvent a 0.19, 2.10 ou 4.14, pouvez vous m'aider? merci d'avance

Salut pour répondre a ton problème j'ai eu la même chose je te conseil de renouveler l'opération de la Xbox 360 plusieurs fois c'est les serveurs de récupération qui on tendance a déconner
 

Arnoih

Aventurier
8 Août 2015
4
0
2
Slt merci mais le problème c que j'ai vendu ma xbox 360 mais j'ai ma sauvegarde sur une clef usb, il y a peut être d'autres moyen?
 

-Kaiitano25

Chasseur de zombie
26 Juin 2015
54
15
33
Besançon
Aie la sa pique heu il faut trouver une xbox360 pour refaire la manip sinon tu ne pourra rien faire sauf si tu a un amis qui a encore la xbox360 tu rajoute ton profits sur la 360 et tu ajoute avec la cle usb la save tien moi au courant je pourrais te proposer de le faire mais la je suis en vacance donc pas chez moi ta save tu devra me l'envoyer par pc avec le logiciel Horizon voila
 

Arnoih

Aventurier
8 Août 2015
4
0
2
Je vais essayer avec une 360 à un ami pr voir dans la semaine, je te tiens au courant
 

Arnoih

Aventurier
8 Août 2015
4
0
2
salut j'ai beau réessayer le chargement de la save sur 360, elle bloque toujours sur la one. Je ne sais plus comment faire