Problème nouveau launcher minecraft

MathMC14

Aventurier
1 Février 2017
6
0
2
25
Bonjour à tous,
j'ai télécharger le nouveau launcher de minecraft mais celui-ci ne veut pas lancer le jeu. Je joue dans la dernière version 1.11.2, je l'ai télécharger sur internet, et me met ce message d'erreur quand je lance le jeu:
Impossible d’enregistrer le téléchargement. commons-compress-1.8.1.jar
Nom : commons-compress-1.8.1.jar
Lien : https://libraries.minecraft.net/org/apache/commons/commons-compress/1.8.1/commons-compress-1.8.1.jar
Détails de l’erreur : Attempting to move successful download to C:/Users\chiro\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org/apache/commons/commons-compress/1.8.1/commons-compress-1.8.1.jar
Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
Nom du fichier sur le disque : 8484-506e-f2bd-45cb
Chemin d’accès : C:\Users\chiro\AppData\Local\Temp\8484-506e-f2bd-45cb
Existe : false

Merci d'avance !!!

Bonjour, j'ai une amie qui est dans le même problème que toi MathMC14, elle est sur Windows 10 et elle a Avast comment anti virus. Nous avons tout essayé désactiver les pare feux, l'anti virus, supprimer le .minecraft, l'ancien luncher, mais ça met qu'elle n'a pas java alors qu'on arrête pas de l'installer. Franchement nous ne savons pu quoi faire, le problème persiste depuis mercredi. Si ça peut vous aider, Minecraft est considéré comme un virus, et java se trouve dans les pare feux.