Résolu Problème online

Leopileout

Bucheron
18 Octobre 2014
34
0
17
24
Bonjour, j'explique mon problème:
j'ai un pc portable (idea pad flex 14 (lenovo)) et si je tente de me connecter a n'importe quel serveur le jeu me met une erreur et j'ai d’ailleurs essayer d'installer steam et d'autre jeux sa marche bien jusqu'au moment ou il faut s'identifier, la sa coince.
Je pense avoir un peu tout essayer, j'ai même réinstaller Windows.
Si vous me trouver une solution je vous remercie beaucoup.

Java.net.ConnectExeption: Connetion timed out: no further information

Au faite j'ai une très mauvaise co mais sa m’étonnerai que sa vienne de la car sur un autre PC sa marche pas trop mal.

Si tu n'arrive pas à te connecter avec un pc mais avec un autre c'est que ton pare-feux et/ou ton antivirus te bloque l'accès.

Essaye de donné l'accès à internet à Java, en fouillant un peu dans la config de ton pare-feux/antivirus.

Tu peut aussi coupé ton pare-feux et ton antivirus pendant 5 minutes, redémarre Minecraft et si même avec ton pare-feux et ton antivirus coupé sa marche toujours pas, vérifie que tu est bien connecter à internet.
Ha et si Google se charge mais au bout de quelques minutes, sa peut être ton wifi qui est trop lent.

Salut et merci pour ton aide , alors je vais expliquer pour ceux qui regarderont plus tard ce que j'ai fait c'est que j'ai utiliser mon .minecraft de mon autre pc et j'ai utiliser mon téléphoné pour faire un partage de connexion en usb (je pense que c'est le partage qui est utile) et voila (j'ai aussi désactiver l'antivirus et le pare feu