Permissions Problème permission BungeeCord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToPoYT
  • Date de début Date de début

ToPoYT

Massacreur de Mouton
11 Avril 2017
65
1
25
29
Salut ! :P

Je voudrais savoir comment avoir des permissions sous BungeeCord ? (les permissions admins)

Merci d'avance ! :P

Alors tu peux trouver toutes les permissions de BungeeCord juste ici, sur sa page spigot :) Ensuite pour les ajouter à quelqu'un il suffit de passer par ton plugin de permissions... (si jamais tu es admin normalement tu as la perm * cad toutes les perms)

Bonjour !

Tu l'ajoutes dans le dossier plugins de ton/tes serveurs. A savoir que les permissions de BungeeCord sont indépendantes des autres plugin et du serveur lui même. Même si tu es OP sur un serveur, ca ne veut pas dire que tu aura accès aux permissions de BungeeCord, bien au contraire.

AlexFatta

J'ai mis GroupManager avec les permissions et tout, ça ne marche pas encore.

Tu lis ce que j'écrit ?
A savoir que les permissions de BungeeCord sont indépendantes des autres plugin et du serveur lui même
Ce sont des permissions indépendantes. Même si tu rajoute toutes les permissions du monde sur GroupManager, ça ne fonctionnera pas. C'est dans ton config.yml de ton BungeeCord. Tu as déjà un exemple de permission dans ce fichier. Sinon il existe beaucoup de tutoriels sur YouTube et autre qui expliquent comment faire des permissions sous BungeeCord.

AlexFatta

Je suis passé sous BungeeCord 1.7.10, t'aurais pas un lien de GroupManager pour BungeeCord 1.7.10 ???

Bonjour !

t'aurais pas un lien de GroupManager pour BungeeCord 1.7.10 ???
Non, tu n'écoute vraiment pas ma parole.

GroupManager (si je ne dit pas de bêtises) dépend de Essentials..
En effet, et BungeeCord est indépendant tu as compris cette fois @ToPoYT ? Tu ne dois pas mettre de plugin de permission pour BungeeCord !!! Imprimes ça. Tu dois rentrer les permissions manuellement dans le config.yml.

Tu n'as pas besoin de plugin de permission pour BungeeCord. C'est bon ?

AlexFatta