Permissions Problème permission BungeeCord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToPoYT
  • Date de début Date de début
J'ai compris, mais enfaîte je me demande quelque chose

par exemple: quelqu'un achète un grade et je veux que son grade soit pareil dans les autres mondes, aurais-tu une idée ?

Bonjour !

Non, tu n'écoute vraiment pas ma parole.

En effet, et BungeeCord est indépendant tu as compris cette fois @ToPoYT ? Tu ne dois pas mettre de plugin de permission pour BungeeCord !!! Imprimes ça. Tu dois rentrer les permissions manuellement dans le config.yml.

Tu n'as pas besoin de plugin de permission pour BungeeCord. C'est bon ?

AlexFatta

Le fichier config.yml est plutôt obsolète quand on veux des permissions sur BungeeCord, il est assez limité ;)

J'ai compris, mais enfaîte je me demande quelque chose

par exemple: quelqu'un achète un grade et je veux que son grade soit pareil dans les autres mondes, aurais-tu une idée ?

Dans ces cas là, il faut voir coté Spigot ! Normalement LuckPerms et PermissionsEx le propose de base, sans avoir de paramètres à rentrer ;)
Après au niveu de group manager, en cherchant un peu je suis tombé sur ce lien : http://wiki.ess3.net/wiki/Group_Manager/Config#Mirroring

@ToPoYT comme l'a dit, re-dit et re-re-dit @Alex Fatta BungeeCoord est autonome en matière de permissions. Je te conseille ainsi de lire la page spigot de BungeeCoord, où le contenu et le fonctionnement des permissions est détaillé, particulièrement ici.

En gros, prenons un exemple :
  • dans ton plugin GroupManager tu as le grade "Fondateur" qui a toutes les permissions. Tu voudrais que ce grade ait également toutes les permissions de BungeeCoord.
  • Dans ce cas tu ouvres le fichier config.yml de BungeeCoord et tu mets :
Code:
permissions:
  Fondateur:
  - bungeecord.*

Si jamais tu veux être plus précis que cela, par exemple donner certaines permissions à tes modos ou tes joueurs, tout est résumé et exemplifié sur cette page explicative.

• J'aime
Reactions: Alex Fatta