Problème PermissionEX

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nozed
  • Date de début Date de début

Nozed

Bucheron
1 Mars 2014
28
0
14
31
Salut j'ai un problème avec PermissionEX:

Je ne peux pas faire la commande /pex help ou autre commande avec /pex
sa marque sa: Sorry, you don't have enough permissions.

pourtant je suis bien op et je trouve pas comment le résoudre.