N Nozed Bucheron 1 Mars 2014 28 0 14 31 9 Novembre 2014 #1 Salut j'ai un problème avec PermissionEX: Je ne peux pas faire la commande /pex help ou autre commande avec /pex sa marque sa: Sorry, you don't have enough permissions. pourtant je suis bien op et je trouve pas comment le résoudre.
Salut j'ai un problème avec PermissionEX: Je ne peux pas faire la commande /pex help ou autre commande avec /pex sa marque sa: Sorry, you don't have enough permissions. pourtant je suis bien op et je trouve pas comment le résoudre.