Résolu Problème PermissionsEx et WorldGuard

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bien le bonjour,

Alors tout d'abord, permettez moi de vous dire que je ne suis qu'un novice dans l'utilisation des plugins. Or ici j'ai besoin d'aide pour configurer mon plugin PermissionsEx, car il n'est pas encore très étoffé et je l'utilise pour l'instant pour définir les droits de deux joueurs uniquement.

Je souhaite qu'ils ne puissent pas détruire une certaine superficie près de la zone de spawn, mais que moi oui.

D'autre part j'ai un souci avec les préfixes attribués aux joueurs, moi y compris, j'en ai mis deux dans un groupe appelé Visiteur et un autre Admin où je m'y trouve.
Lorsque je fais la commande /pex users, j'apparais bien en tant que ADMIN, mais lorsque je suis dans le chat, aucun préfixe apparent :/ .

Je viens de découvrir un autre souci, une fois que j'ai vu qu'il faudarit utiliser Essentials pour autoriser les préfixes dans les chats, j'ai vu qu'une fois installé, ce plugin fait tout bugger.
Je suis opérateurs du serveur et dans un groupe admin dans les permissions et je ne peux plus casser, interagir avec les blocs ni même changer le gamemode par exemple. Avant oui.

Voici mes plugins :



Je suis opérateur de mon serveur, j'ai entendu dire que cela aurait une incidence sur les préfixes. Mais à vous les experts, de me le dire :)

Pouvez vous m'aider à résoudre mon souci s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

MineDesign dit VulcanBrain.
 

bubagump1

Architecte en herbe
27 Septembre 2014
218
22
125