Problème permissionsEX

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Bonjour a toutes et a tous, je me permet de poster ici car j'ai un problème en voulant installer PermissionsEX. En effet je l'installe rentre les premières commandes pour ajouter groupes et permissions au groupes, jusqu’à la tout marche mais alors je décide de tester sur le serveur, je viens et quand je parle il ne me marque pas le préfixe que j'ai mis, j'ai toutes les commandes ( je suis op) . Pour vérifier que le plugin marche bien j'effectue la commande /plugins et la je vois que chatmanager est écrit en rouge qu'est ce que cela veut dire ? Pourriez vous m'aider ?
Cordialement alexcraft
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Vérifie que dans ta config de chatmanager, enable: true. Si ça ne marche toujours pas, donne tes logs ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Chatmanager est toujours écrit en rouge, c'est prévu pour, c'est pas un problème de PermissionsEx.
J'en avais déjà lu des choses, mais celle la elle est pas mal...
Dit moi, t'a pris combien de temps pour inventer cela ?
Ce qu''y est sur, c'est que, ce que tu dit est faux...

Alexcraft, a tu des erreurs dans tes logs ? Peux tu nous donner ton fichier de config (de PermissionsEx).
Met le entre des balises codes, comme ceci:
Code:
[code]Colle ici[/*code]Sans l'étoile


Cordialement,
Detobel36
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Cinq secondes, depuis que j'utilise PermissionsEx, ChatManager est toujours en rouge et je n'ai aucun problème, ni message d'erreur ni rien. Peut-être que ça vient d'un conflit avec EssentialsChat, je sais pas.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Cinq secondes, depuis que j'utilise PermissionsEx, ChatManager est toujours en rouge et je n'ai aucun problème, ni message d'erreur ni rien. Peut-être que ça vient d'un conflit avec EssentialsChat, je sais pas.
Ok, mais c'est pas parce que ChatManager a toujours été en rouge que c'est normal....


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Personne ne peux m'aider ?
Cordialement
Alexcraft
Bonne journée
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Je l'ai fait ca ne change rien malheureusement... Dailleur a quoj sert-il ? Je l'ai enlevé mais je n'ai pas constaté de modifications.
Cordialement
Bonne journée
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
21 000
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Essential chat sert pour les couleurs et les formats
en gros &1-9 et a-f pour les couleurs, et pour le texte &l pour écrire en gras, &m pour barrer, &n pour souligner &o pour l'italique et mon préféré &k pour écrire du texte qui avec des caractères défilent

Sinon pour le prefix tu as bien fait :

/pex group admin prefix &4[Admin]

? (c'est juste un exemple, adapte si besoin)