Problème permissionsEX

Donc si je supprime essentialsantibuild plus besoin de build:true ??

Cordielement
Alexcraft
 
Je vais essayer d'utiliser ta config merci beaucoup ! Ne la supprime pas de ton hébergeur stp je peux pas men occuper tout de suite. Merci pour ta réponse. Et pour les autres problèmes quelqu'un peut m'aider ?


Cordielement
Alexcraft
 
Et aussi juste une question : comment faire pour que une permission ne soiit disponible que dzns un monde ?
Merci beaucoup


Cordiement
Alexcraft
 
Merci beaucoup j'ai modifié a mes choix et tout rentre dans l'ordre ! Sincèrement merci beaucoup. Mais le premier problème persiste : je n'arrive toujours pas a rajouter un prefix... Bonne journée a tous et encore merci


Cordialement
Alexcraft
 
Eh bien j'ai chatmanager mais il est écrit en rouge... Dtobel36 a dis que ca voulais dire qu'il en marchait pas ( en gros ) et quels sont les autres plugins de chat ? J'ai remis essentialschat.

Cordialement
Alexcraft
 
Merci beaucoup c'était bien ca... J'ai encore jutse un dernier problème : mon prefix est indiqué deux fois devant mon nom... Merci beaucoup pour tout ceux qui m'ont aidés et aussi une dernière question : comment mettre une permission que dans un monde ?
Merci beaucoup

Cordialement
Alexcraft
 
Merci beaucoup c'était bien ca... Je suis passé a coté car tout mes plugins étaie,t tous sur true d'origine... J'ai encore juste un dernier problème : mon prefix est indiqué deux fois devant mon nom... Merci beaucoup pour tout ceux qui m'ont aidés et aussi une dernière question : comment mettre une permission que dans un monde ?
Merci beaucoup

Cordialement
Alexcraft