Problème perte données serveur !

Philiiiipe

Aventurier
28 Mai 2011
2
0
0
Bonjour

Voila en fait il s'agit d'un problème très simple.

Disposant d'un serveur Minecraft, un ami a effectuer quelques manipulation concernant la MAJ car il bugé. Malheureusement il n'a pas sauvegardé le bon fichier lors du remplacement, en clair il n'a pas sauvegardé le fichier "New World".
Nous avons donc perdu la totalité des données depuis plus d'une semaine. Nous avons fort heureusement une copie de New World mais datant d'une semaine.
Nous avons essayer toute les possibilités afin de retrouver ce fichier remplacé par erreur (Restauration système etc..) puis nous avons utiliser un programme afin de récupérer les fichiers perdu.
Miracle les fichiers sont retrouver sauf un seul, le fichier (level.dat). Nous avons tout de même essayer sans grand espoir de le remplacer par celui datant d'une semaine mais le serveur crash.

Ma question est la suivante, serait il possible de retrouver nos données perdu soit en passant outre ce fichier (je me doute que c'est impossible) soit en "bricolant" d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

D'accord je te remercie pour ta réponse OverSpeed301

Une autre question rapide avant de clore le sujet.

Que faut il réellement sauvegarder lorsqu'on manipule le dossier du serveur ?

J'aimerai ne pas perdre encore une fois ce que l'on a fait...

Merci d'avance

Salut,

Le mieux, est de sauvegarder le dossier entier du serveur, mais tu peux aussi choisir de sauvegarder uniquement que le monde (en créant un dossier différent, appelé NomDeMonMonde_28052011 par exemple).