Yop,
J'ai installé pixelmon avec forge et bukkit sur mon serveur 1.6.4, il fonctionne sans problème...enfin presque. Il y a un problème au niveau des légendaires : pas un seul en une quinzaine d'heures de jeu. En outre, moi et mon acolyte semblent assez perplexe lorsque l'on compare le nombre de pokémon normal et shiney différent croisé sur notre serv à celui croisé en solo. Ce qui rentre en incohérence avec le mod en solo, mais aussi avec un autre serveur avec pixelmon que j'avais crée, de manière quasiment identique, tout marchait correctement sauf qu' il y avait deux consoles pour le serveur (une pour l'inv de commande et une autre par forge (je pense)). N'étant pas un expert, je vous pose donc ces questions:
-Comment régler le problème de spawn et d'ou vient-il ?
-Est-ce normal d'avoir deux consoles pour un serv geré par forge et bukkit ? Si oui, cela ne consomme pas-t-il plus de ressource ?
Merci d'avance
J'ai installé pixelmon avec forge et bukkit sur mon serveur 1.6.4, il fonctionne sans problème...enfin presque. Il y a un problème au niveau des légendaires : pas un seul en une quinzaine d'heures de jeu. En outre, moi et mon acolyte semblent assez perplexe lorsque l'on compare le nombre de pokémon normal et shiney différent croisé sur notre serv à celui croisé en solo. Ce qui rentre en incohérence avec le mod en solo, mais aussi avec un autre serveur avec pixelmon que j'avais crée, de manière quasiment identique, tout marchait correctement sauf qu' il y avait deux consoles pour le serveur (une pour l'inv de commande et une autre par forge (je pense)). N'étant pas un expert, je vous pose donc ces questions:
-Comment régler le problème de spawn et d'ou vient-il ?
-Est-ce normal d'avoir deux consoles pour un serv geré par forge et bukkit ? Si oui, cela ne consomme pas-t-il plus de ressource ?
Merci d'avance