A alix41 Aventurier 18 Février 2011 11 0 0 9 Mars 2011 #1 Bonjour, un ami a créer un serveur et dès que je m'y connect je m'appelle "player" comment avoir mon pseudo ? Merci
Bonjour, un ami a créer un serveur et dès que je m'y connect je m'appelle "player" comment avoir mon pseudo ? Merci
N nostre Aventurier 13 Novembre 2010 424 5 0 31 9 Mars 2011 #2 Tu peut aller voir le tuto sur le serveur LAN,ici: Serveur LAN sans internet .
K Kozchu Aventurier 5 Mars 2011 47 0 0 31 Mars 2011 #3 alix41 a dit: Bonjour, un ami a créer un serveur et dès que je m'y connect je m'appelle "player" comment avoir mon pseudo ? Merci Cliquez pour agrandir... Tu utilise la version non légitime ?
alix41 a dit: Bonjour, un ami a créer un serveur et dès que je m'y connect je m'appelle "player" comment avoir mon pseudo ? Merci Cliquez pour agrandir... Tu utilise la version non légitime ?
V Vdragon.b Aventurier 10 Mars 2011 62 0 0 29 1 Avril 2011 #4 Kozchu a dit: alix41 a dit: Bonjour, un ami a créer un serveur et dès que je m'y connect je m'appelle "player" comment avoir mon pseudo ? Merci Cliquez pour agrandir... Tu utilise la version non légitime ? Cliquez pour agrandir... peut-étre à cause d'un verify-name=no? perso, j'ai acheté le jeux mais je jous en lan avec mon frére et ma soeur en leur mettant une version piraté.
Kozchu a dit: alix41 a dit: Bonjour, un ami a créer un serveur et dès que je m'y connect je m'appelle "player" comment avoir mon pseudo ? Merci Cliquez pour agrandir... Tu utilise la version non légitime ? Cliquez pour agrandir... peut-étre à cause d'un verify-name=no? perso, j'ai acheté le jeux mais je jous en lan avec mon frére et ma soeur en leur mettant une version piraté.