Problème plein écran

Dolbis

Aventurier
17 Septembre 2017
1
0
2
36
Bonjour,

Ayant un pc peu puissant relié à ma télé, mon objectif est de mettre minecraft en plein écran en 720p.
Le problème est que la résolution est toujours en 1080p, résolution "windows".
Si je passe la résolution en 720p sur Windows et que je lance minecraft, la fenêtre s'ouvre sans bordures en haut à gauche de mon écran. Activer ou désactiver le plein écran dans le menu ne change rien et la touche F11 non plus.

Avec Optifine et en imposant la résolution en 720p cela fonctionne mais que en mode fenêtré (qui est centré pour le coup). En passant en plein écran ou avec F11 la résolution repasse en 1080p. Si je modifie la taille de la fenêtre, la résolution change en conséquence 1545x856 ou autre, qu'importe.
Si je reboot le jeu en imposant le plein écran et 720p, j'ai à nouveau le problème du "plein écran" dans le coin supérieur gauche de mon écran, résolution windows en 720 ou 1080p.

Modifier la résolution dans les paramètres de lancement de minecraft ne change strictement rien.

J'ai désinstaller Geforce expérience qui peut faire des conflits de paramètres, j'ai notamment eu le cas sur rocket league.

Voici ma config :
i5-4200U
GT 750M

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.