Problème PlotMe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Barrow
  • Date de début Date de début

Barrow

Aventurier
28 Août 2015
5
0
2
27
Bonjour ou bonsoir,
je rencontre actuellement un problème avec le plugin PlotMe. Il s'agit d'un problème de priorités qui a commencé il y environ un mois. Avant, lorsque l'on tapait une commande du plugin (/p auto, /p home, etc) sans être dans une map plot, le plugin faisait l'opération sur une certaine map. Mais depuis environ un mois, la priorité semble avoir changée puisque le plugin n’interagit plus avec la map voulue mais avec une autre map plot (map créative). Il faut se trouver dans la map concernée (map du spawn) pour que le plugin interagisse comme il le faut.

Quelques informations à savoir si vous avez l'aimable volonté de m'aider :
- Le problème a lieu de puis que le serveur est sous Java 8.
- Le serveur dispose de Multiverse-Core, avant le problème, la map du spawn se trouvait avant la map créative dans la liste des mondes affichées par le plugin (/mv list)

Merci d'avance pour votre aide.

Quelques informations à savoir si vous avez l'aimable volonté de m'aider :
- Le problème a lieu de puis que le serveur est sous Java 8.
- Le serveur dispose de Multiverse-Core, avant le problème, la map du spawn se trouvait avant la map créative dans la liste des mondes affichées par le plugin (/mv list)

Merci d'avance pour votre aide.

Je ne pense pas que cela change quelque chose.

Tu peux nous envoyer la config plotme et plotmedefaut generator ?
Je pense que plotme n'est actif sur la map qui n'est pas reconnu.
Pour vérifier, va dans la map ou plotme ne s'applique pas, rend toi au dessus d'une parcelle et fais un /p claim

Tout d'abord, merci de ta réponse ! Je pense que tu n'as pas bien compris mon problème, le mondes marchent parfaitement bien, plotme est actif sur les deux (spawn et créatif). Le problème que que lorsque je ne suis sur aucun des deux mondes et que je tape une commande plotme (/p home) par exemple, le plugin intéragit avec la map créative et m'emmène sur mon plot en créatif. Avant, j'arrivais sur map parcelle au spawn et il fallait que je sois dans le monde créatif pour aller sur map parcelle dans ce monde. Je doute que ça provienne de la configuration du plugin étant donnée qu'elle était comme maintenant avant le problème.

Je vois je vois

En gros, tu as la map creative la map spawn et une map inconnue, et lorsque tu te trouves sur la map inconnue, tu veux qu'en exécutant les commandes plot me tu te retrouves sur la map spawn ? (Mais ce n'est pas le cas, tu arrives sur la map créative ?)

Si c'est le cas, j'avoue toujours m'être demandé comment plotme gérait cela.
Dans la config plotme (désolé j'insiste sur la config... jvois pas d'autres endroits d'où pourrait provenir le problème) quel monde est en 1er ?

Sinon, tu pourrais pas enlever les perms plotle sur ta map inconnue pour que les joueurs soient forcés de se rendre sur la map spawn ?

Pour finir, même si j'en doute vraiment, tu parlais du /mvlist les mondes qui avait changé de place (le créative se retrouvait avant le spawn)
Tu peux toujours inversé les deux dans "multiverse-core" "world"

En gros, tu as la map creative la map spawn et une map inconnue, et lorsque tu te trouves sur la map inconnue, tu veux qu'en exécutant les commandes plot me tu te retrouves sur la map spawn ? (Mais ce n'est pas le cas, tu arrives sur la map créative ?)

Tu as exactement compris mon problème !

Si c'est le cas, j'avoue toujours m'être demandé comment plotme gérait cela.
Dans la config plotme (désolé j'insiste sur la config... jvois pas d'autres endroits d'où pourrait provenir le problème) quel monde est en 1er ?

Le test a été fait, le monde du spawn avant le créatif dans la config ne règle pas le problème.

Pour finir, même si j'en doute vraiment, tu parlais du /mvlist les mondes qui avait changé de place (le créative se retrouvait avant le spawn)
Tu peux toujours inversé les deux dans "multiverse-core" "world"

Ca a été fait, mais lors du reboot les mondes se replacent dans l'ordre avant les modifications...

Merci pour tes tentatives ! Si tu as d'autres idées ou questions n'hésite pas !

C'est possible mais bien moins pratique. Étant donné que ça a fonctionné pendant un moment, j'aimerais bien résoudre le problème.