Configuration Problème plugin AuhtMe

roropiano

Aventurier
18 Août 2014
9
0
1
26
Salut !
J'ai un problème dans la gestion des plugins de mon serveur Misty Craft :
Je voudrais mettre un plugin d'authentification (comme AuthMe) car mon serveur accepte les versions gratuites de Minecraft. Des personnes se sont déjà identifiés avec mon compte (et elles ont op tout le monde :tnt: ). Ce qui m'a posé problème pour deop tout le monde :( !
Et le problème est que ma sœur joue elle aussi a Minecraft et ne peux pas se connecter sur mon serveur puisque nous sommes connecté tous les 2 sur le même réseau.
Je cherche donc un plugin qui permettrai de mettre le /register et le /login SANS qu'il ai la sécurité anti-double compte.
J'ai trouvé Login Security mais il ne marche pas :/

Merci d'avance !

Roropiano.
:)
 
Bah non parce que moi ça marche mais a ma soeur ça lui dit un truc du genre "You Have Exceded The Max Number Of Registration For You Account" donc elle peut pas se logger !:(
 
Nairolf a dit:
Déjà, cette section a perdu sa fonction d'origine, qui est de présenter et d'expliquer comment gérer son serveur.
Et oui beaucoup demande de l'aide ici, alors que cette section sert à apprendre:
"Venez apprendre comment créer un serveur, installer et faire fonctionner tous les plugins."
Si vous avez un problème, la section Support minecraft: les serveurs est là.
-> http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-à-lire-avant-de-poster.58971/
 
voila
settings:
sessions:
enabled: false
timeout: 10
sessionExpireOnIpChange: false
restrictions:
allowChat: false
allowCommands:
- /login
- /register
- /l
- /reg
- /passpartu
- /email
- /captcha
maxRegPerIp: 5 (ici tu choisis le nombre de register par ipmoi j'ai choisi 5)



En espérant aidé