Problème plugin Faction

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nekyy_
  • Date de début Date de début
Merci et pour le nom de la faction dans le chat le {FACTION} marche pas :C
À coté de "chatFormatSetTo: ", mets "<{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}{factions_name|rp}§f%1$s> %2$s",

La ligne se transformera alors pour:

"chatSetFormatTo": "<{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}{factions_name|rp}§f%1$s> %2$s",
 
Avec moi en tout cas cela ne marche pas :C ça marchais passer un temps mais marche plus et j'ai aussi un problème avec le /f promote Nekyy_ Member (ne marche pas)
 
Ajoute moi sur skype: TdT3ch

Salut,

nous sommes sur un forum communautaire, le but est que si un autre membre rencontre ce problème, il puisse au préalable le régler avec ce topique par exemple.

@Nekyy_ pour ton problème de chat, si tu souhaites customiser ton chat avec faction en fonction des grades par exemple, vas dans essentials, et tu cherche la partie 'Essentials Chat' tu pourras ensuite y modifier le préfixe de faction dans le chat et y ajouter des couleurs selon tes envies

Cordialement,
Clément
 
Dernière édition:
Bonjour,

nous sommes sur un forum communautaire, le but est que si un autre membre rencontre ce problème, il puisse au préalable le régler avec ce topique par exemple.
Je propose un skype et je poste la raison et les manipulations à faire après.
Le vocal étant plus simple pour la communications des information et la rapidité de traitement.

Merci de votre compréhension,
Ted
 
Donc voila mon rapport des erreurs après la correction.

  • La faction n'est pas dans le tchat
    • Suppression du plugins ChatPerWordl
    • Ajout de {faction_name} à essentials tchat

  • Essentials crash
    • Crystalserv (hébergeur)
      • 1.8 spigot broken
      • 1.8.8 craftbukkit broken
      • Passage en 1.8.3
    • Mise à jour de Essentials

  • Groupmanager n'est plus installé mais les groupes restes et le plugins n'est jamais utilisable
    • La version 1.8 et 1.8.8 cause le bug

  • SuperHub ne fonctionne pas
    • La version 1.8.8 cause le bug

Voila le serveur de @Nekyy_ est bien fonctionnel, ma fois, je lui recommande vivement de changer de distributeur.