Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec moi en tout cas cela ne marche pas :C ça marchais passer un temps mais marche plus et j'ai aussi un problème avec le /f promote Nekyy_ Member (ne marche pas)
nous sommes sur un forum communautaire, le but est que si un autre membre rencontre ce problème, il puisse au préalable le régler avec ce topique par exemple.
@Nekyy_ pour ton problème de chat, si tu souhaites customiser ton chat avec faction en fonction des grades par exemple, vas dans essentials, et tu cherche la partie 'Essentials Chat' tu pourras ensuite y modifier le préfixe de faction dans le chat et y ajouter des couleurs selon tes envies
nous sommes sur un forum communautaire, le but est que si un autre membre rencontre ce problème, il puisse au préalable le régler avec ce topique par exemple.
Je propose un skype et je poste la raison et les manipulations à faire après.
Le vocal étant plus simple pour la communications des information et la rapidité de traitement.