problème plugin hub

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clami
  • Date de début Date de début

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Bonjour ! J'utilise le plugin hub pour personnalisé le lobby (ou hub) de mon serveur ! Je peut mettre des particules (en cliquant sur le baton de blaze ) masquer les joueurs etc ... Mais j'ai aussi un os pour choisir mon "animal de compagnie" ! Le seul problème c'est que quand je clique sur l'os rien ne se passe ...
sleep.png

Dans les logs de mon serveur sa me mets cela je ne sais pas ce que cela signifie
sad.png
:

severe.png

[18:04:56] [Thread-12/ERROR]: [Hub] The updater could not contact dev.bukkit.org for updating.

severe.png

[18:04:56] [Thread-12/ERROR]: [Hub] If you have not recently modified your configuration and this is the first time you are seeing this message, the site may be experiencing temporary downtime.

severe.png

[18:04:56] [Thread-12/ERROR]: [Hub] null

Aidez moi svp !

[18:04:56] [Thread-12/ERROR]: [Hub] If you have not recently modified your configuration and this is the first time you are seeing this message, the site may be experiencing temporary downtime.

Ta config est beuger envoie la

bonsoir
[18:04:56] [Thread-12/ERROR]: [Hub] The updater could not contact dev.bukkit.org for updating.
L'updater ne peut contacter dev.bukkit.org pour effectuer la mise a jour du plugin

the site may be experiencing temporary downtime.
le site peut être temporairement indisponible.
en résumé le plugin essaye de vérifier sur le site dev.bukkit.org si une mise a jour du plugin existe et il n'arrive pas a s'y connecter
tout simplement.
A Bientôt.
ps concernant l'os a tu donné les permissions et a tu installer les plugins demandés avec ton plugin de hub ?
par exemple pour
superhub http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/superhub/ il faut aussi installer pingAPI
et pour d'autres libdisguise.
sinon donne ton lien de hub et je regarde.
a bientôt.

bonsoir

L'updater ne peut contacter dev.bukkit.org pour effectuer la mise a jour du plugin

en résumé le plugin essaye de vérifier sur le site dev.bukkit.org si une mise a jour du plugin existe et il n'arrive pas a s'y connecter
tout simplement.
A Bientôt.
ps concernant l'os a tu donné les permissions et a tu installer les plugins demandés avec ton plugin de hub ?
par exemple pour
superhub http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/superhub/ il faut aussi installer pingAPI
et pour d'autres libdisguise.
sinon donne ton lien de hub et je regarde.
a bientôt.
Je ne sais pas quel plugin il faut que j'installe pour ce plugin :(
Voici le lien du plugin :
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/server-hub9/

bonsoir

tout simplement.
A Bientôt.
a bientôt.

La vérification de mise a jour n'a rien a voire si le plugin marche ou pas je suis allez voir la page ton fichier de configuration est bien enregistrer en UTF-8 ? Sur la page il ne demande aucun plugin sauf le sien ...

PS:
the site may be experiencing temporary downtime.
Cela vien de l'erreur de configuration donc le bug vien de la configuration il n'a donc rien a voir avec le Site

Dernière édition: