Problème plugin kitadder résolu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion getwox
  • Date de début Date de début

getwox

Aventurier
2 Janvier 2017
17
0
2
23
Bonjour , j'utilise kitadder pour ajouter des kits sur mon serveur faction seulement je ne sais pas comment faire en sorte d'avoir du temps entre chaque saisie de kit , comment faire ?
 
Tu vas dans la config essentials et l'endroit des kits il y a écrit ''delay'' normalement c'est "délai: 3600" c'est en secondes 3600 = 1h
 
Tu vas dans la config essentials et l'endroit des kits il y a écrit ''delay'' normalement c'est "délai: 3600" c'est en secondes 3600 = 1h
Doit-je présumait que t'as lu ? il a dit KitAdder et pas Essentials...
 
merci ca marche je vous aime mais si je peux prendre un peu de votre temps je voudrai via worldguard mettre une commande qui enleve le spawn des mobs hostiles car j'en ai trouver une mais elle enleve le spawn de mob passif
merci
 
Salut,

merci ca marche je vous aime mais si je peux prendre un peu de votre temps je voudrai via worldguard mettre une commande qui enleve le spawn des mobs hostiles car j'en ai trouver une mais elle enleve le spawn de mob passif
merci
Un poste = un problème...
Je t'invite donc à recréer un sujet :)

Ce serait bien aussi de le créer dans la bonne section. En effet, cette section est réservée à la recherche et la présentation de plugin. Le support se fait ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/
Je signale à un modérateur qui déplacera surement le poste.


Cordialement,
Detobel36