problème plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arno2596
  • Date de début Date de début

Arno2596

Aventurier
19 Juin 2013
61
4
3
28
Bonjour c'est encore moi :D voila maintenant pour mes mondes il me faut un moyen d'y accédé via un plugin de téléportation. Moi personnellement j'utilise CréativeGates qui est simple d'utilisation mais il y a un probleme qui persiste que j'arrive pas a résoudre, j'ai essayer de chercher sur Google mais sans succes donc voila le probleme viens du serveur ou du plugin, lorsque je ferme le serveur et que je le rallume les portails sont (en un mot) 'désactivé' mais pas sur la 1ere map ou se trouve mon spawn. Ece normal ou y a-t-il probleme ?

cordialement,
Arno2596 :)

Il faut que tu configure ton plugins pour que le multi-monde sois actif.
Si ce n'est pas ça, préviens-moi, je t'aiderai volontiers.

hum non j'ai essayé sa n'as pas marché (enfin si ce que jai essayer marche :D mais ce n'est pas le cas) car quand je lance mon serveur la 1ere map se charge jusque la tout vas bien puis le plugin se charge (les autre map se charge juste après le plugin) et la sa m'affiche ca:

2013-06-19 23:00:31 [INFO] [CreativeGates v1.4] §cThe source block must be made of §ddiamond block. Gate was removed.
2013-06-19 23:00:31 [INFO] [CreativeGates v1.4] §cThe source block must be made of §ddiamond block. Gate was removed.

aurais-tu une explication ? et/ou une solution ? :)

cordialement,
Arno2596

Coucou,

Utilise multiverseCore et multiversePortail. (Personnellement, je les trouves beaucoup mieux que Creative).
Utilise les devbuilds elles fonctionnent parfaitement.

Cordialement, Mortiloche

oui merci pour vos réponses, cela m'aide pour mon serveur ;) et non j'ai mis multiverse que après avoir mis creativegates :eek: mais le probleme est maintenant résolu ! :) merci encore et a la prochaine si j'aurais encore besoin de vos conseils :D

Cordialement,
Arno2596