Problème plugins serveur

Barnays

Aventurier
6 Octobre 2019
11
0
2
29
Hello tout le monde

J'ai récement pris un serveur Minecraft ou je souhaite installé worldedit , (Mon serveur et en 1.14.4
Le problème est que , après installation quand j'essaye d'utilisé les ( //hpos 1 //hpos 2) quand j'écrit //set … il y a un message d'erreur qui ce met sur le Chat

Je me suis dit que ca pouvais venir de JAVA , j'ai essayé de changer la version qu'on me propose
Java 8 64bits ou Java 11 64bits
Avec Java8 64 bits le message d'erreur est :

Java.lang.AbstractMethodError: Nul

Et avec Java 11 64bits le message d'erreur est :

"Java.lang.AbstractMethodError : Receiver class
net.coreprotect.worldedit.coreProtectLogger does not define or
inherit an implementation of the resolved method *abstract
com.sk89q.worldedit.world.block.baseBlock getFullBlock
com.sk89q.worldedit.math.blockVector3)* of interface
com.sk89q.Worldedit.extent.inputExtent.


Le problème est que je connais vraiment pas grand chose a tout ca .
Je suis déjà choqué de moi d'avoir réussi a faire marcher le serveur et d'avoir installé une map ! :D
Voilà si quelqu'un a une idée ou si il faut plus d'info :)
Ps désolé pour les fautes d'orthographe
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Bonjour,

Je te conseil plutôt au lieu de changer ta version de java, teste plusieurs versions de worldedit correspondant à la 1.14. Si ça marche pas dit moi sur quoi ton serveur tourne et envoie les logs du serveurs avec pastebin je jetterai un coup d’œil dessus.
 
  • J'aime
Reactions: Barnays

Barnays

Aventurier
6 Octobre 2019
11
0
2
29
J'ai peut être trouvé pourquoi , le serveur tourne en spigot
Dans les téléchargement il dise avec forge a chaque fois , je doit passer en jeux forge ?
Désolé je connais vraiment pas grand chose a tout ca :)
 

Barnays

Aventurier
6 Octobre 2019
11
0
2
29
Bonjour,

Je te conseil plutôt au lieu de changer ta version de java, teste plusieurs versions de worldedit correspondant à la 1.14. Si ça marche pas dit moi sur quoi ton serveur tourne et envoie les logs du serveurs avec pastebin je jetterai un coup d’œil dessus.

Après plusieurs teste rien ne fonctionne malheureusement , si tu a d'autre idée ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Oula oula.... il ne faut pas confondre Forge et Spigot, ce sont deux plateformes bien distinctes. Forge sert à faire tourner des mods (ce qui permet d'ajouter de nouveaux éléments en jeu : blocs, mobs, dimensions etc...). Spigot quant à lui c'est un serveur sur lequel tu peux y ajouter des plugins. A l'inverse des mods, les plugins utilisent les éléments déjà existants du jeu (barre de vie des bosses par exemple) pour en faire d'autres usages (un timer par exemple).

Dans ton cas, je pense que tu as pris une version "mods" de WorldEdit et non sous forme de plugin. Si tu met un mod sur un serveur Spigot, il risque pas de fonctionner. Tu as déjà mis du sucre en poudre ou de la farine dans un ordi pour qu'il fonctionne mieux ? Non. Ici c'est pareil. Spigot fonctionne avec des plugins là où Forge fonctionne avec des mods (il y a une version client et serveur de forge mais je ne m'attarde pas dessus).

Essaies donc de trouver un plugin WorldEdit pour Spigot 1.14.4 et de le mettre dans le dossier plugin du serveur. A la suite de cela, tu redémarre ton serveur, tu ne le reload pas, et là tu auras soit de la chance et le plugin va fonctionner du premier coup, soit tu auras un beau message de Java t'informant que le plugin n'a pas pu être chargé pour X raison. :)

Voilà ! Si tu as des questions n'hésites pas !

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: MrAuks

Barnays

Aventurier
6 Octobre 2019
11
0
2
29
Bonjour !

Oula oula.... il ne faut pas confondre Forge et Spigot, ce sont deux plateformes bien distinctes. Forge sert à faire tourner des mods (ce qui permet d'ajouter de nouveaux éléments en jeu : blocs, mobs, dimensions etc...). Spigot quant à lui c'est un serveur sur lequel tu peux y ajouter des plugins. A l'inverse des mods, les plugins utilisent les éléments déjà existants du jeu (barre de vie des bosses par exemple) pour en faire d'autres usages (un timer par exemple).

Dans ton cas, je pense que tu as pris une version "mods" de WorldEdit et non sous forme de plugin. Si tu met un mod sur un serveur Spigot, il risque pas de fonctionner. Tu as déjà mis du sucre en poudre ou de la farine dans un ordi pour qu'il fonctionne mieux ? Non. Ici c'est pareil. Spigot fonctionne avec des plugins là où Forge fonctionne avec des mods (il y a une version client et serveur de forge mais je ne m'attarde pas dessus).

Essaies donc de trouver un plugin WorldEdit pour Spigot 1.14.4 et de le mettre dans le dossier plugin du serveur. A la suite de cela, tu redémarre ton serveur, tu ne le reload pas, et là tu auras soit de la chance et le plugin va fonctionner du premier coup, soit tu auras un beau message de Java t'informant que le plugin n'a pas pu être chargé pour X raison. :)

Voilà ! Si tu as des questions n'hésites pas !

AlexFatta
J'ai toujours un beau message d'erreur qui s'affiche après avoir tout bien fait

Java.lang.AbstractMethodError: Nul

Je ne vois vraiment pas de quoi ca peut venir :/
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

As-tu un message d'erreur au niveau de WorldEdit lorsque tu allumes le serveur ?

AlexFatta