Plugin Résolu Problème plugins Train Carts.

MoT26_

Aventurier
24 Février 2019
14
0
2
25
Bonjour, J'ai un serveur minecraft héberger sur Private héberg et quand je met World Edit ou Train Carts sur le serveur grâce à mon ftp et quand je lance le serveur le plugin s'installe pas donc j'ai mis les fichiers du plugin dans le ftp mais quand je démarre le serveur et que je fais /pl World Edit et Train Carts ne s'affiche pas.
 

blackeyes25

Architecte en herbe
18 Mars 2017
80
9
55
Bonjour, J'ai un serveur minecraft héberger sur Private héberg et quand je met World Edit ou Train Carts sur le serveur grâce à mon ftp et quand je lance le serveur le plugin s'installe pas donc j'ai mis les fichiers du plugin dans le ftp mais quand je démarre le serveur et que je fais /pl World Edit et Train Carts ne s'affiche pas.
As-tu vérifié si les versions étaient compatibles à la version du serveur (d'ailleurs, quelle est-elle ?) ?
As-tu regardé si il y avait des erreurs dans la console lors du démarrage ?
 

MoT26_

Aventurier
24 Février 2019
14
0
2
25
La version est Spigot 1.12.2 et oui les plugins sont compatibles car ils fonctionnaient quand j'héberger le serveur sur mon pc. J'ai réussi pour WE mais pas pour Train Carts

Les logs sont en pièces jointes

Edit: Ouvrer avec Notepad++ car le bloc notes normal organise mal les logs
 

Fichiers joints

  • 2019-02-24-9.log
    19.3 KB · Affichages: 183

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu as des problèmes avec EssentialsProtect, SignShop, BKCommonLib, Citizens
Télécharge les à nouveaux et upload les sur ton serveur. Ils ont du avoir un problème lors du téléchargement ou lors de l'upload.

Aucune trace de TrainCart et WorldEdit, as-tu bien mis les ".jar" dans le dossier "plugins" (il ne faut pas que ce soit des .zip) ?

As-tu bien redémarrer ton serveur après les avoirs mis dans les dossiers ?


Cordialement,
Detobel36
 

MoT26_

Aventurier
24 Février 2019
14
0
2
25
Oui j'ai redémarrer le serveur oui j'ai mis les .jar mais lors de upload de signshop j'avais une erreur comme quoi un fichier existait déjà donc j'ai ignorez c'est peux être la cause je vais les réinstallez.
Merci

EDIT: Du cou comme j'ai plusieurs Essentials je supprime tous le fichier Essential?
 

MoT26_

Aventurier
24 Février 2019
14
0
2
25
J'ai retirer les plugins que tu ma dit j'ai redémarrer le serveur mais le fichier de Train_Carts s'installe pas ou est invisible car quand je fais nouveau dossier et je le nomme Train_Carts le ftp me dit que le fichier est déjà existant.
 

MoT26_

Aventurier
24 Février 2019
14
0
2
25
Je pense que le problème est du a train carts car sur une copie du serveur j'ai supprimer tous les plugins sauf train carts et il ne veut toujours pas s'installer
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si tu mets un plugin ".jar" dans le dossier "plugins" il doit y avoir des messages dans tes logs.
Un plugin de "s'installe" pas. Il est chargé ou non mais dans tous les cas, un fichier exécutable de type ".jar" dans le dossier plugins devrait être détecté par spigot/bukkit.
Je pense plus à un problème de permission ou à une erreur de manipulation.


Cordialement,
Detobel36
 

MoT26_

Aventurier
24 Février 2019
14
0
2
25
J'ai aucun autre plugin et quand je fais /pl il y a marqué 0 plugin

Je pense que les 3/4 des erreurs sont que j'ai retirer des plugins

Edit: J'ai train carts 1.12.2 V2.jar dans mon fichier plugin
 

Fichiers joints

  • Nouveau document texte.txt
    12.7 KB · Affichages: 186