Résolu problème pnj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fenzyfenzy

Bucheron
16 Septembre 2015
10
0
12
24
bonjour,
petit problème sur un serveur privée(version 1.8):
les villageois ne ramassent pas la nourriture que je leur jette pour qu'ils se reproduisent.
omgserv, l’hébergeur, me garantie que le problème ne vient pas d'eux quelqu'un peut -il m'aider ???
 

fenzyfenzy

Bucheron
16 Septembre 2015
10
0
12
24
ce n'est pas vrai.... mais là n'est pas le problème, ils ne ramassent pas la nourriture qu'on leur donne dont ils ont besoin pour se reproduirent
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Bon bonhomme, je n'ai jamais entendu parler, ni vu dans n’importe quel article, ou dans n'importe quel autre source à peu près fiable que les villageois se reproduisait avec de la nourriture.
Or la technique d''usine à fer repose justement sur le fait que les villageois se reproduise quand il y a plus de porte que de villageois.
 

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
Et il y a des portes dans ton village ?
Peut être que les villageois sont déja full stuff ?
Car normalement il mangent ces aliments.
 

fenzyfenzy

Bucheron
16 Septembre 2015
10
0
12
24
bon bonhomme
Pour qu'un villageois se reproduise, il faut désormais qu'il soit nourrit et que le joueur ait effectué au moins un échange avec lui auparavant. Cela limite le nombre de villageois d'un village et empêche la reproduction des villageois à l'infini.
source minecraft wiki snapshot 14w02a
 

fenzyfenzy

Bucheron
16 Septembre 2015
10
0
12
24
pterocraft j'ai essaye d'en faire spawner grâce a des œufs et eux aussi les refusait malgré les portes
j'ai suivi le tuto de mathox qui marche tres bien en solo mais sur mon serv aucune réaction de leur part
donc je sais pas quoi faire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.