Problème poser / détruire un bloc ?

Jm_Kester

Aventurier
3 Juillet 2012
6
0
1
Bonjour,

Je me suis mis a minecraft ! Mais j'ai d'abbord voulue le tester sur le navigateur, en multi joueurs ..
Le soucie, c'est que en multi ou en solo, quand je pose ou détruit un bloc, le menu apparaît soudainement sans que je ne demande rien ! Alors je me demande, si j’achète minecraft le fera t'il la même choses en l'ayant téléchargé ?

Que faut il faire ?
Désolé si la question a se sujet a déjà été abordé .
 
Le minecraft sur navigateur n'est rien du minecraft payant. Achète le ne t'inquiète pas.
Mais attention, le jeu demande beaucoup de RAM,(car en JAVA) il demande donc un ordinateur datant dans les 2010.

Lui sur navigateur est la version gratuit du payant qui datait de environ plus que 2ans. Et depuis il y a massivement énormément de changement depuis cette version gratuite(qui s’appelle la classic non?) à cette version "fini" car il y a toujours des mises à jour.


Je te conseille aussi de regarder des vidéos de gens qui essaient de survivre dans la version actuelle de minecraft ^^
 
Merci a toi de ta réponse !
Oui tout sa on me l'avais dit, mais je pensé me faire les bases sur la version gratuite en solo, même si l'on a pas les haches, pioches et tout le reste. Mon pc est assez récent et contient 4GB de RAM sa devrais, je pense être suffisant ?

Aussi, j'aurais encore des petites question... J'ai entendue parler que l'on pouvaient, changer le pack de texture et son skins, faut il être compétent dans le domaine pour pouvoir faire ces manips ?

Les vidéo j'en ai déjà vues, la survie en coupant du bois, miner des galeries pour y trouvé des ressources précieuses !
 
Hey ! :)

4 GB de RAM suffit, mais il ne faut pas faire 36.000 choses en même temps (éviter tout autres choses qui utilise java en gros). Mais t'inquiète pas, j'avais 4 GB avant et je lagé pas perso ^^ En ce qui concerne les skin/texture pack, nul besoin d'être un génie, regarde un peu sur youtube ou même si le site, je pense que tu trouveras comment en installer. Après si tu veux créer toi même ton skin et/ou TP, là c'est un peu plus "compliqué" mais réalisable ;)
 
Salut !
J'ai acheté Minecraft ! J'ai commencer mon mode solo, en creative !
Aucun probléme de lague, mais encore deux trois questions .. ( j'ai reussi pour les textures packs et le skins ! )
En mode crea' je sais que l'on peut voler, mais comment dois je faire si je veut voler alors que je suis sur une carte que j'ai telecharger puis mis dans le jeux, ou sur les serveur des autres ?
Et on ma dit qu'il existé des codes, et que un code representer un objet ... Comment les trouver ?

Merci d'avance ! :)
 
Alors sur les serveurs des autres bah tu es en survival, s'est normale que tu peux pas voler ^^'
Sur les cartes que tu télécharges ils sont aussi en survival.
En survival tu peux pas voler, tu as la faim, etc.

Les codes pour représenter un objet, tu parles des ID, cela ne te sert à rien sans too many items ou être sur un serveur, et admin.
 
Daccord je comprend mieux pourquoi cela ne marche pas !
Et pour creer soit meme son skins ?
Désolé si je pose un peut trop de question alors que j'aurai pue chercher sur Google, je l'admet.
 
Il existe des logiciels de skins, ou soit tu le fais avec paint ou un logiciel d'image(paint en fait parti) et tu utilises une photo comme sa :
 
Merci beaucoup pour ton aide !
Juste une derniére question avant de vadrouiller dans minecraft ...
J'aimerais installer des mods mais on me parle de minecraft.jar mais quand je me rend dans le dossier bin je ne l'ai pas .. bizzare ?
 
Dans le dossier Bin, tu as un fichier nommé: Minecraft
Si tu regardes le type s'est du type .Jar, qui signifie fichier Java.
Pour l'ouvrir tu utilises Winrar avec clic droit, ouvrir, ouvrir avec, Winrar.