Problème pour acheter minecraft

totonini61

Aventurier
7 Février 2014
10
0
1
29
Salut aujourd'hui je peut enfin acheter minecraft car c'est mon anniversaire mais le probléme c'est que je rentre tous les champs et que sa me dis sa me dis que le pseudo est déja pris alors que je suis inscrit avec sur le site pourquoi je ne peut pas ?

Tout les problèmes de support vont dans leurs sections respectives.
C'est à dire celle-ci.

De plus, un pseudo ne peut être "réservé" qu'au moment de l'achat et non au moment de l'inscription.
Seule exception : les comptes créés sur le site de Minecraft.net avant le transfère des comptes sur le site de Mojang.

Donc si j'ai bien compris quand ont crée un compte sur minecraft.net et qu'on devient pas prenium on peut nous le voler se compte? sinon je m'appel totonini61

Depuis la mise en place du nouveau système d'identification de Mojang, voilà comment ça se passe :
Inscription de l'utilisateur via un email => Payment pour avoir un compte "premium" => Enregistrement du pseudo qui sera utilisé sur les services Mojang (serveurs, skins...)

Voler n'est pas le terme exact mais plutôt "perdre sa place" effectivement.

donc mon inscription minecraft fais sur le site ne sert plus a rien et se pseudo ne sera jamais jouer ?
Une fois que tu auras acheter le jeu (il me semble que c'est déjà fait), Mojang te demandera d'entrer un pseudo.
Je viens de vérifier et le pseudo "totonini61" n'est pas pris par un joueur. Tu peux donc normalement le prendre.

EDIT : J'ai fait une demande de déplacement de topic auprès des modérateurs.

sa me dit

Error
  1. Name not available
Select the name you wish to have displayed to other player in Minecraft.
This is unique for all players and cannot be changed.

Dans ce cas, je te conseille d'envoyer un email à Mojang pour leur poser la question.
Ou d'envisager de prendre un autre pseudo au pire...

Théoriquement, le pseudo est disponible mais après, c'est à la gérance de Mojang.
As-tu créé ton compte récemment ou est-ce que cela date de longtemps ?