Bonjour ! J'ai besoin de vous, car j'essaye depuis je ne sais combien de siècle à faire un menu cliquable en FULL vanilla ! J'avais en autre réussi à faire un truc vraiment potable avec des mules ayant sur elles des chest, mais les entités pour un serveur, c'est jamais trop bon, surtout que ce projet avait certe pas mal avancé, mais je vois des bugs qui sont dut à la lenteur du jeu ( pour le kill des mules juste avant un tp par exemple ). Je me suis penché sur faire un simple boukin avec des titres cliquables, mais je trouve cela " bof ". Puis m'est venu l'idée de faire un menu cliquable ne venant non pas de coffre, mais de son propre INVENTAIRE ! Avec des items spéciaux et l'ou je pourrait simplement détecter lorsque la personne clique sur un item en utilisant le data tag {Inventory qui détecte les items dans l'inventaire.Et lorsque l'on prend un item avec sa souris, celui ci n'est plus détecter par le test ! Mais c'est la qu'il y'a un problème : Une fois qu'il a l'objet et qu'il es tp, comment le lui enlever ste item qu'il a pris ? Et après de longue recherche toujours pas de réponses...
Voila donc merci d'avance pour vos réponses, et aussi si vous avez une idée peut-être meilleur que ce que je viens de vous proposer n'hésitez surtout pas à m'en faire part, cela m'aiderai grandement pour mon futur serveur
Voila donc merci d'avance pour vos réponses, et aussi si vous avez une idée peut-être meilleur que ce que je viens de vous proposer n'hésitez surtout pas à m'en faire part, cela m'aiderai grandement pour mon futur serveur