Problème pour crafter

Matfan

Aventurier
4 Novembre 2012
5
0
1
31
bonjour à tous, je viens juste de débuter minecraft, et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème malgré les tutos. Mon problème est le suivant : lorsque je veux crafter je n'arrive pas à repartir mes objet, c'est à dire que si j'ai 15 bloc de bois je n'arrive pas à les placer un à un. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire :)

Bonjour,

Dans ton inventaire ( touche "e"ou"i" de base il me semble) il y'a une 'zone de craft' à droite, si tu veux y déposer 5 bois, tu séléctionne tes 15 bois et tu cliques 5 fois avec clique gauche dans 'la zone de craft'.

J'espère que ça t'aideras même si ce n'est peut-être pas très clair.

Cordialement,

Oui oui enfaite une fois avoir sélectionner mon ensemble de bloc et lorsque je clic sur la zone de craft ca me place donc tout l'ensemble et je n'arrive pas à cliquer sur les autres emplacements, et lorsque je clique à nouveau sur l'ensemble ca me le reprend.

Tu as un clic gauche et un clic droit. Avec le clic gauche que tu utilises d'habitude, tu prends et poses un paquet entier. Avec l'autre clic, tu prends un demi paquet et tu poses un par un.