Modpack Mod Problème pour installer le mod What Is That sur Mac OSX Yosemite

zlouby

Aventurier
1 Septembre 2018
1
0
2
18
Bonjour, utilisateurs de Macs OSX Yosemite et allant beaucoup sur FunCraft et sur le Freecube je pense avoir le même problème que certains... Les invisibles qui vous trollent avec leurs arcs et leurs flèches complètement insane!:diable:
Donc je me suis dit pour aider les autres et m'aider que je pourrait installer le mod What Is That qui permet de voir les invisible (autorisé par les modérateurs de FunCraft... plus précisément j'ai demandé à Acenox sur le discord) Donc j'installe le tout sur Minecraft Curse, le fichier étant en .jar devrait normalement marcher sur mon iMac... Mais ce n'est visiblement pas le cas, quand je tape mon code pour ouvrir le fichier (le code est bon) ça me met un message d'erreur... Alors soit j'ai fait vraiment n'importe quoi et c'est normal que ça ne marche pas, soit le fichier n'est pas compatible avec OSX Yosemite (mon iMac n'est pas assez puissant pour avoir le dernière MAJ enfin je crois...) Ducoup pouvez-vous m'aider à soit faire la manipulation correctement, soit installer un autre mod utilisable sur les serveurs vanilla pour voir les invisible:svp:
:merciDe votre compréhension...
Et il faudrais que le mod soit dispo en 1.9.4/1.10/1.11
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
La méthode la plus efficace pour accéder au dossier de Minecraft est de lancer le launcher, aller dans "option de lancement", cliquer sur l'un des profils de la liste puis enfin cliquer sur la flèche verte à droite de "répertoire du jeu". Cela va ouvrir le dossier de Minecraft.