Problème pour les serveurs ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nintendo
  • Date de début Date de début

Nintendo

Aventurier
29 Janvier 2012
1
0
1
26
Bonjour,

Depuis quelques semaines , quand je reste quelques secondes sur un serveur, ça me met ça :

Internal exception : java.net.socketTimeOutExeption

De plus, je n'arrive pas à poster sur le chat ...
ça ne viens pas des joueurs, car eux ils arrivent à rester.
Et il y a quelques semaines, j'y arrivai sans problèmes, je pouvais même rester plusieurs heures sans le moindre lag..

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci .
PS : Je n'ai qu'une version de Java, j'ai vérifié. J'ai la 6.31 .