Problème pour revenir du Nether

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kkoli
  • Date de début Date de début

kkoli

Aventurier
12 Mai 2011
1
0
0
Bonjour à tous.

Je viens vous demander de l'aide pour résoudre un problème plutôt ... agaçant.

Je m'explique. J'ai créé un portail vers le Nether en solo. Je l'emprunte et arrive dans le Nether. Je me balade, récolte quelques blocs et tente de rentrer chez moi. Je repasse par le portail et là .... j'arrive dans un endroit que je ne connait absolument pas. Je suis donc dans l'incapacité de retourner à ma base, sauf en me suicidant (ce qui, dit en passant, me fait perdre environs 150 fer, 50 or et 15 diamants ...). J'ai donc, en attendant, entreposé mon inventaire dans un coffre près du portail, avant de me suicider.

Je retrouve donc ma base, et lorsque je repasse par le portail que j'ai créé, je retrouve mon inventaire, mais pour repartir, le même problème se pose...
 
tu ne revien pas au portail que tu a crée dans le monde normal???
c'est genant ca en effet
le plus simple serait que tu regarde tes coordonné d'entré tu les notes puis tu releve tes coordonné de sortie et tu rejoint ta base comme ca
appuie sur F3 pour affiché les coordonné et tout un tas de donné bizarre
 
c'est sa mes arriver quand je cheater avec toonmany item je m'étais un bloc de portail donc le jeux ne prenné pas en compte que c'était un portail donc je me téléporter dans une grotte c'est soit que le portail a mal été compris par le jeux ou soit le jeux bug