Mod Problème pour tout les mods

Fadrielith

Aventurier
13 Septembre 2015
6
0
2
30
Bonjour a tous,

Alors voici mon problème.
Voilà dèja plusieurs jours que j'essaie d'installer des mods sur mon minecraft sans aucune réussite... j'ai pourtant bien installer forge ( 1.8 ) mais quand je suis la procédure pour mettre un mods ( déplacé le fichier dans le dossier mods) impossible car j'ai ce message qui saffiche : auriez vous une solution a mon problème svp car là je touve rien sur les forum ou meme dans les tutos ...
Merci d'avance !

Bonjours , j'ai besoins de quelque info pour en savoir plus ;) !

Tu as une version de windows crack ?
Ton pc est vieux ?
Tes info pc... (ram , processeur ,...)
Es-tu administrateur du pc ou tu as un compte avec des restrictions ?
Désactive ton anti-virus

Apres je peux te conseiller sa :

-Supprime .minecraft
-Lance minecraft 1.8
-Pour minecraft forge -> Prendre deja une version stable ! ;) http://files.minecraftforge.net/
-Pour installer un mod , tu prend le fichier -> Dans les fichier mods ..(Trop dur ! :eek:)
-Tu lance minecraft
-Tu joue...:cool:

Par contre , je vois pas pourquoi tu installe un programme pour copie/coller des fichier --" j'ai toujours fais avec Windows depuis la version XP et aucun soucis... Logiquement tu n'as pas a le faire avec un programme. Il est très déconseiller pour ton disque dur ! Car windows a une protection qui évite que ton disque dur tourne trop vite et ne saute (façon de parler..) Il règlela vitesse par rapport a la taille , et surtout ou...

Je te conseille de désinstaller le programme si tu veux pas te retrouver avec un message d'erreur un jour au lancement de windows... (disque mort :/ !)