Problème qualitée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keriz
  • Date de début Date de début

Keriz

Aventurier
22 Juin 2011
18
0
1
Salut les minecrafttiens !

C'est mon premier post et je viens (:mobnotch:déjà:mobnotch:) vous demander de l'aide concernant des essaies de vidéos, car j'enregistre avec fraps en 30 fps et je fais mon montage avec Pinnacle. Mais le problème, c'est quand je met la vidéo de fraps dans Pinnacle. La qualité est trèss basse et ça donne quelque chose de très moche au final. Je vous ai uploader la vidéo en espérant que vous pourrez m'aider ! Je film avec minecraft ouvert en petit et je voudrais que la vidéo prenne tout le large de youtube. Merci !

PS: si vous savez aussi comment enlever les bandes noires sur les côtes...

Voici la vid' :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A9SCJMlqFQQ[/video]

film avec minecraft en plein écran déjà tu aura une meilleure qualité, ensuite vois si le codec utilisé avec pinnacle ne compresse pas trop ta vidéo et donc perd de la qualité. Perso je film avec fraps aussi, en plein écran et je finalise le tout (apres avoir monter le film avec un Windows live movie maker ou autre ) en le compressant en divx ou xvid ou flv (suivant la qualité voulue) en 1280*720 de résolution, cela donne des vidéos de bonne qualité et pas tres grosse en taille.

P.S : ta video n'est pas dispo, elle est en mode privé !!