Problème RAM serveur minecraft

vaanyiill

Aventurier
19 Juillet 2011
1
0
0
Bonjour à tous!
Je tiens a préciser qu'avant d'encombrer le forum,j'ai recherché longuement sur internet des solutions pour ce type de problème.
Alors voilà, j'ai récemment créé un serveur minecraft avec des plugins (sous bukkit). Au début, mon serveur tournait très bien, aucun problèmes de RAM. Suite au "re"formatage de mon pc, j'ai du réinstaller les fichiers de serveur minecraft, celui-ci a bien fonctionné, jusqu'au jour où j'ai reçu ce message:
[WARNING] **** NOT ENOUGH RAM!
[WARNING] To start the server with more ram, launch it as "java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar"


Je suis une néophyte dans ce domaine, ce que je ne comprend pas, c'est quoi un jour le serveur tourne en 3068Mo puis, d'un seul coup, il me demande de passer en 1024...

J'ai lu a plusieurs reprises qu'il fallait baisser les priorités dans le gestionnaire des taches, en vain... J'ai également réinstallé java plusieurs fois, supprimé les versions précédentes...

A titre d'info,
Dans le gestionnaire des taches, le java du serveur tourne à 270 700K
Et minecraft en lui meme tourne a 700 000K
Mon système d'exploitation : w. 32 bits
RAM: 4Go

Merci.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Moi j'utilise Readyboost et augmente ma ram de 4 go, mais avec seulement au max 1475 M pour le serveur, alors que j'ai 6 GO de ram. Je cherche aussi une reponse.
 

Yahochi

Aventurier
18 Juin 2011
83
0
1
Smixi a dit:
Moi j'utilise Readyboost et augmente ma ram de 4 go, mais avec seulement au max 1475 M pour le serveur, alors que j'ai 6 GO de ram. Je cherche aussi une reponse.

Ya une différence entre augmenter et debrider mec.

"javé 1024mb mtn g 18GO trololpolDXDXD c grass a rediboust"