Configuration Problème ram

terminatueur

Bucheron
20 Octobre 2011
19
1
12
34
Bonjour à tous, j'ai crée un serveur crafting dead hier car j'avais bien aimé le mod et tout marche impec j'ai voulu crée un serveur "lambda" car celui de crafting dead ne permet pas certaines choses mais j'ai un problème que je n'ai pas sur celui de crafting dead:

Un problème au niveau de la ram!!! en fait sur le serveur lambda j'ai beau mettre 4go pour le serveur et 4 go pour le jeu quand je fais f3 sur le serveur j'ai mon % de ram alloué qui fait que d'augmenter jusqu'à 100% à ce moment la j'ai un freeze de 1-2 sec et ça revient à 0% pour réaugmenter....alors que sur le serveur crafting dead j'ai à peine 1 go de ram alloué ben ça augmente aux alentours de 40% pour redescendre à 0% et donc je n'ai pas de problème de ram de ce coté et je ne voie absolument d'ou ça vient....

Ca peut pas venir de java car ça le fait que sur le serveur lambda et j'ai alloué 4Go à java...(et j'ai aucun plugin sur le serveur lambda pour l'instant)

Tu est en 32 ou 64 bits ? Combien de RAM totale ? Java est bien en 32 ou 64 ?

Je suppose que c'est pas le même client pour crafting dead que pour minecraft normal, si ?
Sinon, regarde les arguments avec lesquels la JVM est lancée pour crafting dead et compare avec les arguments du profil normal.

Je suis en 64 bits, java aussi.

Non c'est pas le même client pour les 2 serveurs pour ça je pense que ça vient du client "normal" mais ça me l'avais jamais fait...

"Sinon, regarde les arguments avec lesquels la JVM est lancée pour crafting dead et compare avec les arguments du profil normal."

C'est quoi que tu appelle argument?

Je te fais un screen.
1438210418-ram.jpg

C'est la même chose dans les deux profils ?

Bah quand je fais f3 en jeu sur le vanilla j'ai 4 go de dispo et sur l'autre j'ai 1 go de dispo (j'avais 1 go au début sur le vanilla mais j'ai monté à 4go pour essayer et ça change rien..) donc logiquement au début j'avais pareil...le problème c'est que pour le modpack je sais pas comment on voit ça vu que c'est un launcher spécial...pour le vanilla j'ai ça:

-Xmx4G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn4096M

Sinon j'ai un autre soucis en fait pour le serveur vanilla j'ai un peu merdé au début...car j'avais le minecraft.jar et j'avais fais le start.bat et je l'avais lancé et tout (donc tout fonctionné mise à part le problème de ram) mais voila quand j'ai voulu mettre un plugin ça fonctionnait pas et quand j'ai été voir sur google....j'ai remarqué que j'avais oublié un truc: installé bukkit :( vu que bukkit existe plus j'ai du chercher et j'ai trouvé ça:

http://www.mediafire.com/download/3583rcn5r5pbcue/craftbukkit-1.8.3.jar

Donc je l'ai dl mis dans mon dossier de serveur j'ai double cliqué au début ça faisait rien mais à force de persévéré j'ai enfin eu mon dossier plugins que j'avais pas avant donc j'ai pu installé mon plugin mais il y a un truc qui me dérange:

C'est que si je lance le serveur depuis serveur.bat ou craftbukkit.jar ou minecraft.jar j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre!!!! (alors qu'avant de mettre bukkit si je double cliquait sur minecraft.jar j'avais une fenêtre qui s'ouvrait) mais le serveur est bien lancé vu que je l'ai dans les processus et que je peux le rejoindre.

Et donc est ce que c'est normal?(je me doute que non mais on sait jamais..) parce que bon si je veux l'arrêter je suis obligé de couper les processus java ce qui n'est pas pratique(et j'ai pas de fenêtre qui me confirme que le serveur est opérationnel...)

EDIT: Bon ben pour le problème qu'aucune fenêtre s'ouvrait en fait je viens de réessayer et avec minecraft.jar j'ai eu une fenêtre qui c'est ouverte...mais bizarre que dès fois rien ne s'ouvre (et j'ai pas de ligne de commande donc pour fermer le serveur c'est pas pratique..)

Bah en fait la fenêtre avec le .bat s'ouvre 1 sec et se ferme direct...(et ça le faisait aussi quand j'avais pas bukkit)

Ah bah en fait le problème lié au bat j'ai réussi à le débloqué c'était bien le contenu du bat qui était mauvais...

Par contre j'ai toujours le problème de ram avec mon launcher vanilla et pas avec l'autre..