Problème ram

terminatueur

Bucheron
20 Octobre 2011
19
1
12
34
Bonjour à tous, j'avais posté cette question sur le topic des serveurs mais elle a plus ça place ici vu que ça concerne mc lui même.

Voila en fait en faisant f3 ig je voie mon % de ram alloué faire que de monter jusqu'à 100% (donc la ram utilisé atteint le max de ram alloué..) etl a j'ai un freeze de 2-3 sec puis ça revient à 0% pour réaugmenter etc et ce indéfiniment.

Mais ça me le fait qu'avec le launcheur officiel, si j'essaie avec un launcher de modpack j'ai aucun soucis j'ai la même taille de ram alloué (1 go par défaut mais j'avais essayé de mettre 4go sur le vanilla et ça change rien même soucis..) et avec les launcher de modpack la ram monte à 40% d'utilisation pour ensuite redescendre à 0% donc j'ai aucun freeze.

J'ai essayé d'alloué plus de ram à java ça change rien et j'ai bien la bonne version de java (j'ai win 7 64 bits) qui est à jour....

Donc voila si vous pouviez m'aider s'il vous plait car c'est pas mal injouable.

Edit: je précise aussi qu'avant je jouais sur version cr@ck (j'ai la version offi depuis 1 mois environ) et j'avais eu aucun soucis et mon ordi est largement assez puissant pour le faire tourner.

"Par contre, ma question est: Quelle était le launcher que tu utilisais avant la version premium ?"

Bah le launcher par défaut et j'avais jamais eu de soucis de ram ou de config....

"Par hasard, t'utilises quels arguments pour la ram ?"

J'ai laissé par défaut mais pour le problème de ram j'avais mis 4 go et ça avait rien changé ça montait toujours à 100% freeze puis redescendait etc..

Sinon la mc refonctionne mais pour combien de temps j'en sais rien...