problème reconnexion

J'ai reconfiguré mes ports. J'en ai crée un nouveau pour minecraft et supprimé l'ancien que j'avais déjà fait pour mon ancien serveur. Autre chose, peut-être que c'est pas important mais j'ai pas supprimé mon ancien serveur. Il est toujours dans mon ordi, dans un coin. Ca influe sur les ports ou sur le fait qu'il ne puisse pas se connecter ?

PS : merci à tous de vous occuper de mon cas en tout cas ;)
 
Du tout pourquoi !!!
Lui peut, son cousin peut pas, ça veut pas dire que quelqu'un d'autre ne peux pas se connecter !
Mais si un autre client ne peut pas se connecter le problème vient du serveur, en revanche si un autre client arrive à se connecter au serveur le problème vient de son cousin !
Tu vois ?

Juste pour le troll:
Apparemment ShadowSheep aurait des problèmes de compréhension :cool:
:p


Le bouton edit, c'est magique!
 
Salut,
Autre chose, peut-être que c'est pas important mais j'ai pas supprimé mon ancien serveur. Il est toujours dans mon ordi, dans un coin. Ca influe sur les ports ou sur le fait qu'il ne puisse pas se connecter ?

Si ton serveur est éteint, cela n'a aucune influence.
Qu'a tu mis comme ip dans le server.propeties ?


Cordialement,
Detobel36
 
Ecoute ShadowSheep si toi ça t'amuse c'est bien mais moi j'ai vraiment pas que ça à faire, autant y'a des moments il t'arrive de dire des choses intelligentes, autant y'a des moments je ne te comprends vraiment pas !

ShadowSheep a dit:
Le bouton edit, c'est magique!

Là je ne vois pas le rapport entre la citation que tu a faite et le commentaire que tu a mis en dessous !
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Destobel > dans le server.propeties, j'ai rien mis car dans un tutoriel j'ai lu qu'il était déconseillé d'y mettre quelque chose. D'autant plus que sur l'ancien serveur je n'avais rien marqué.

Mais dans le doute j'ai déjà essayé y écrivant mon ip local (que l'on troue sur le truc noir cmd et ipconfig) et ça n'a pas marché
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36