Golmyr

Command-Blocker Novice, Apprend le Code plugins
11 Septembre 2017
2
1
4
Bonjour à tous, je crée ce topic car j'ai un problème sur le plugin que je suis en train de créer sur BungeeCord. Voyez-vous, je suis en phase d'apprentissage des langages Java Spigot et BungeeCord.

Alors voilà :

En gros j'ai créé une classe Listeners où je recense tous mes évènements :
Code:
public class BungeeListeners implements Listener {
    
    @EventHandler
    public void OnJoin(PostLoginEvent event) {
        
        ProxiedPlayer player = event.getPlayer();
         }
}

Ici, mon évenement s'active quand le joueur se connecte. Je lui ai mis différentes tâches comme le fait qu'il ai un Title, une TabList personnalisée ou qu'il soit Tp sur le serveur principal appelé "lobby". Le problème, c'est que je voudrais que le joueur soit téléporté à un endroit précis et je ne sais pas comment faire. Dois-je passer par Spigot avec la ressource LOCATION ? Ou bien par BungeeCord avec une ressource que je ne connais pas du coup ? Voilà j'espère que vous saurez m'aider et bonne soirée à tous ^^.

PS: Je vos mets quand même le code entier de mon Listeners :


Code:
package fr.golmyr.bungee1;

import net.md_5.bungee.api.ProxyServer;
import net.md_5.bungee.api.Title;
import net.md_5.bungee.api.chat.TextComponent;
import net.md_5.bungee.api.connection.ProxiedPlayer;
import net.md_5.bungee.api.event.PostLoginEvent;
import net.md_5.bungee.api.plugin.Listener;
import net.md_5.bungee.event.EventHandler;

public class BungeeListeners implements Listener {
    
    @EventHandler
    public void OnJoin(PostLoginEvent event) {
        
        ProxiedPlayer player = event.getPlayer();
        
        player.connect(ProxyServer.getInstance().getServerInfo("lobby"));
        player.setTabHeader(new TextComponent("\n  §6Bienvenue sur le serveur §l§bGolmyGames  \n\n §dPing : §7" +  player.getPing() + "\n"), new TextComponent("\n§eplay.golmygames.fr\n"));       
        Title title = ProxyServer.getInstance().createTitle();
        title.title(new TextComponent("§l§6*GolmyGames*"));
        title.subTitle(new TextComponent("§eBienvenue §l§b" + player.getName()));
        title.send(player);
    }

}

Ah aussi j'ai oublié ... Mes serveurs Spigot sont en 1.8 mais j'ai mis le plugin ViaVersion dessus qui permet de se connecter avec une version différente.

Merci d'avance pour vos réponses ^^ !
 
Dernière édition par un modérateur:

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Tout d'abord, double post je signale.

Le Bungeecord n'est la que pour gérer les serveurs. Ce qui est bien avec bungee c'est que l'on peut communiquer entre serveur spigot. L'inconvénient c'est que l'on ne peut pas modifier grand chose au niveau direct des joueurs.

Spigot, lui, permet de faire plein de choses par rapport au joueur. Il faut donc utiliser spigot pour la téléportation.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Golmyr

Command-Blocker Novice, Apprend le Code plugins
11 Septembre 2017
2
1
4
Bonjour,

Tout d'abord, double post je signale.

Le Bungeecord n'est la que pour gérer les serveurs. Ce qui est bien avec bungee c'est que l'on peut communiquer entre serveur spigot. L'inconvénient c'est que l'on ne peut pas modifier grand chose au niveau direct des joueurs.

Spigot, lui, permet de faire plein de choses par rapport au joueur. Il faut donc utiliser spigot pour la téléportation.

C'est a dire double post ?
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

Il faut lire les règles...

Règles a dit:
Le multipost est interdit. Est considéré comme multipost le fait de poster, dans un même sujet, plusieurs messages consécutifs (qui se suivent) en moins de 24h.

2 messages en moins de 5 minutes.

Sinon tu as compris ce que je t'ai dis ? Tout fonctionne bien etc ?