Résolu Problème serveur 12w50a et hamachi

quienti

Aventurier
13 Décembre 2012
3
0
1
31
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, depuis la spnashot 12w49a, je ne peux plus accéder à mon serveur. Je vous explique, j'ai installer un serveur sur un ordianteur ainsi que hamachi. Aucun problème jusque là. J'étais en 1.4.5 et là, impossible de mettre la 12w49a ou la 12w50a. Je ne détecte plus mon serveur. Par contre, dès que je remet le serveur en 1.4.5, aucun problème, je peux me reconnecter sur mon serveur. Les autres personnes ne peuvent pas accéder non plus au serveur quand je met ces snapshots. Pourtant, les snapshots de la 1.4 fonctionner parfaitement pour mon serveur.

Quelqu'un aurait-il eu le problème ou quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu a bien modifier ton Minecraft (client) pour qu'il aivlabmeme version que ton serveur ?
Quel et le message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaye de te connecter ? A tu un message dans ta console (ou dans tes logs) lorsque tu essaye de te connecter au serveur. Vérifie que tu a bien mis la bonne ip.


Cordialement,
Detobel36
 

quienti

Aventurier
13 Décembre 2012
3
0
1
31
Oui, j'ai bien modifié la version de mon client ( de toute façon, même si je le l'avais pas fait, le serveur m'aurait indiqué sa version et je n'aurais pas pu me connecter).

Pour le message d'erreur, de mémoire, j'ai celui-ci : "connection refused : connect." (je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vérifier mais normalement, c'est bon).

Pour l'ip du serveur, j'utilise hamachi, donc l'ip d'hamachi ne change pas donc pas besoin de la changer.

Le truc bizarre, c'est que en mettant mon serveur en 1.4.5, je n'ai aucun soucis.
 

quienti

Aventurier
13 Décembre 2012
3
0
1
31
Bonjour,

Après des heures de recherche, j'ai enfin trouvé. En faite, c'est le pare feu de windows qui bloqué tout.

Voilà ;)