P Popo31140 Aventurier 9 Juin 2021 2 0 1 24 9 Juin 2021 #1 Bonjour, J'ai a peux pres le meme problème ca me donne ca vous ne connaissez pas un problème dans le genre? ps: ce n'est pas un problème avec ma conection car j'arrive très bien a me connecter sur hypixel
Bonjour, J'ai a peux pres le meme problème ca me donne ca vous ne connaissez pas un problème dans le genre? ps: ce n'est pas un problème avec ma conection car j'arrive très bien a me connecter sur hypixel
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 656 1 930 298 Alsace www.discowzombie.fr 10 Juin 2021 #2 Salut, Es-tu sûr d'avoir utilisé la bonne adresse pour rejoindre ton serveur et que ton serveur est bien lancé ?
Salut, Es-tu sûr d'avoir utilisé la bonne adresse pour rejoindre ton serveur et que ton serveur est bien lancé ?
P Popo31140 Aventurier 9 Juin 2021 2 0 1 24 11 Juin 2021 #3 DiscowZombie a dit: Salut, Es-tu sûr d'avoir utilisé la bonne adresse pour rejoindre ton serveur et que ton serveur est bien lancé ? Cliquez pour agrandir... Oui mais je vous remerci c'était juste un petit bug qui passait
DiscowZombie a dit: Salut, Es-tu sûr d'avoir utilisé la bonne adresse pour rejoindre ton serveur et que ton serveur est bien lancé ? Cliquez pour agrandir... Oui mais je vous remerci c'était juste un petit bug qui passait