Problème serveur avec nouvelle version 1.1

Chipster

Aventurier
7 Février 2012
2
0
1
28
Bonsoir tout le monde !

Alors il s'avère que j'ai crée un serveur en août sous la version d'avant 1.1.
Notre serveur fonctionnait parfaitement et nous avons réussi a s'amuser pendant 1 mois dessus.
Ainsi, nous avons construit une petite ville simpatique ... Puis depuis que la version a changer, nous n'y avons plus jouer car manque de temps ... :(
Mais l'envie de jouer a Minecraft nous a repris !

Bref, tout ça pour en venir que depuis qu'on a télécharger la version 1.1, notre serveur ne marche plus --"

Mes ports sont bien ouverts, ce n'est pas ça le problème. Quand je veux lancer le serveur, il met du temps puis m'affiche "Connection Lost Failed to login: User not prenium"

J'ai fouillé les forums et certains disent d'ouvrir les ports mais ça ne marche pas. D'autres disent qu'avec le changement de version, il y a quelque manipulation à faire pour rejouer sur son serveur ... Vous avez des idées ? (sachant que je n'utilise pas Hamachi et que même en entrant "localhost", rien ne fonctionne ... :eek:

HELP ! ;)

En attente de votre réponse.
 

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
"Connection Lost Failed to login: User not prenium"

Il est légal votre jeu ? (chaque joueur a acheté son compte ? )
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Comme le dit dante cette erreur vient du faite que vous n'êtes pas prenium, pour pouvoir vous connecter quand même changer dans les propriété du serveur (fichier "server.properties.yml) :

online-mode=true
par
online-mode=false