Problème serveur avec Windows 10

[11:05:19] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on 25.29.34.***:*****
[11:05:19] [Server thread/INFO]: Using default channel type
[11:05:20] [Server thread/WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT!

Le port est fermé, ou l'ip est invalide, ou un programme (anti-virus / par-feu) bloque le serveur.

• J'aime
Reactions: NVD10
Hello, merci pour ta réponse, apparemment le pare-feu n'est pas en cause, ni AVAST, donc ça doit être un problème d'IP ou de port comme tu dis. Je teste ça dans les prochains jours et je te tiens au courant ^^

[11:05:19] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on 25.29.34.***:*****
[11:05:19] [Server thread/INFO]: Using default channel type
[11:05:20] [Server thread/WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT!

Le port est fermé, ou l'ip est invalide, ou un programme (anti-virus / par-feu) bloque le serveur.

Re ! :)
Je confirme, ni pare-feu, ni anti-virus ne bloquent le fichier du serveur.
Comment puis-je vérifier si l'IP est invalide ? Dans quel fichier du dossier du serveur est-elle notée ?
Pour ce qui est du port, rien n'a été changé, c'est donc bizarre...
Ah, et j'ai oublié de préciser que la fenêtre se ferme même si Hamachi n'est pas démarré...

J'espère que tu pourras m'éclairer

Merci encore pour tes réponses ^^

C'est parce que le port est déjà utilisé.

Salut, merci pour ta réponse
C'est très possible aussi mais par quoi ? ^^ Je n'ai rien installé ou modifié entre temps, juste fait la MAJ vers W10 :/

EDIT : Robin4002 a trouvé, la réinstallation d'Hamachi a corrigé le problème :) merci pour ton aide ;)

Réinstalles Hamachi alors, Windows a peut-être supprimer quelque chose venant d'hamachi lors de la mise à jour.

Hurrah !! ça marche ! :D La solution la plus simple est la meilleure ^^

Merci encore pour ton aide et ta patience (à toi et à ceux qui m'ont apporté leur aide) et peut-être à bientôt en ligne ;)