Problème serveur "connexion timed out:no further information"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thechugg7
  • Date de début Date de début

Thechugg7

Aventurier
18 Mai 2014
2
0
1
24
Bonjour à toutes et à tous!
Je créer cette discussion aujourd'hui pour vous demander de l'aide.
J'ai récemment décidé de créer un serveur privé pour jouer avec un pote et, après configuration, j'arrive me connecter dessus.
Malheureusement quand mon ami doit se connecter un message indiquant "connexion timed out:no further information" apparait.
Merci d'avance si vous avez la réponse car j'ai beau avoir cherché je ne l'ai pas trouvée.
 
Ton ami n'arrive pas à détecter le serveur passe par hamachi en changeant l'adresse ip du server.properties par ton Ip hamachi et ton ami utilisera ton Ip hamachi pour se connecter.
 
J'ai présentement le même problème en ce moment. J'ai essayé un serveur 1.7.9, 1.6.4, rien à faire, j'ai toujours le même problème. J'utilise Hamachi, j'ai essayé de désactiver mon Antivirus et pare-feu Windows... Toutefois, je ne suis pas en mesure de jouer avec mes ports. J'ai ce pressentiment que cela pourrait aider, mais je ne peux pas.
Pourtant, avec les versions précédentes (1.0.0 et un peu plus), tout marchais correctement avec Hamachi. Je ne sais pas si Mojang a changé quelque chose avec ses serveurs ou Hamachi qui a changé, mais bon, je n'en ai aucune idée...