Configuration Problème serveur crash instantanés

ShiFuzion

Aventurier
10 Février 2015
3
0
1
26
Bonjour à vous ,
J'ai comme projet d'ouvrir un serveur créatif comme je l'avais fais quelques versions en arrière .
J'ai donc une petite expérience de la création d'un serveur or j'ai un peu du mal pour celui ci : Lorsque je tente de me connecter à mon serveur ou qu'un ami tente de se connecter , il n'y a pas de création de map et après quelques secondes , le serveur kick le joueur et s'éteint sans que j'ai tapé "stop" . Mon serveur n'utilise pas craftbukkit ou hamachi .
J'aimerais vraiment avoir de nouveau mon serveur et c'est pour cette raison que je suis ici pour demander de l'aide a des gens plus expérimentés que moi .
Merci de votre compréhension .
 
[19:08:26] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.8.1
[19:08:26] [Server console handler/ERROR]: Exception handling console input
java.io.IOException: Descripteur non valide
at java.io.FileInputStream.readBytes(Native Method) ~[?:1.7.0_60]
at java.io.FileInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at java.io.BufferedInputStream.read1(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at java.io.BufferedInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.readBytes(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.implRead(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.read(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at java.io.InputStreamReader.read(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at java.io.BufferedReader.fill(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.7.0_60]
at pr.run(SourceFile:81) [minecraft_server.1.8.1.exe:?]
[19:08:26] [Server thread/INFO]: Loading properties
[19:08:26] [Server thread/INFO]: Default game type: CREATIVE
[19:08:26] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[19:08:31] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:25565
[19:08:31] [Server thread/INFO]: Using default channel type
[19:08:33] [Server thread/WARN]: **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!
[19:08:33] [Server thread/WARN]: The server will make no attempt to authenticate usernames. Beware.
[19:08:33] [Server thread/WARN]: While this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose.
[19:08:33] [Server thread/WARN]: To change this, set "online-mode" to "true" in the server.properties file.
[19:08:33] [Server thread/INFO]: Preparing level "world"
[19:08:34] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
[19:08:35] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 0%
[19:08:36] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 4%
[19:08:37] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 11%
[19:08:39] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 18%
[19:08:40] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 25%
[19:08:41] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 32%
[19:08:42] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 39%
[19:08:43] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 46%
[19:08:44] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 51%
[19:08:45] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 56%
[19:08:46] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 61%
[19:08:47] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 66%
[19:08:48] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 71%
[19:08:49] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 75%
[19:08:50] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 80%
[19:08:51] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 86%
[19:08:52] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 91%
[19:08:53] [Server thread/INFO]: Done (20,148s)! For help, type "help" or "?"
[19:08:57] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2427ms behind, skipping 48 tick(s)
[19:09:31] [Server thread/INFO]: Shi Fuzion[/127.0.0.1:50899] logged in with entity id 215 at (191.5, 67.0, 264.5)
[19:09:31] [Server thread/INFO]: Shi Fuzion joined the game
[19:10:18] [Server Watchdog/FATAL]: A single server tick took 60,00 seconds (should be max 0,05)
[19:10:18] [Server Watchdog/FATAL]: Considering it to be crashed, server will forcibly shutdown.
[19:10:18] [Server Watchdog/ERROR]: This crash report has been saved to: C:\Users\Erwann\Desktop\Server Minecraft\.\crash-reports\crash-2015-02-10_19.10.18-server.txt
[19:10:18] [Server Shutdown Thread/INFO]: Stopping server
Voilà le dernier log , les autres sont identiques
 
j'ai un intel core i3 4.00 go de ram (3.89 réels ) et je suis a 14.5 % de ram utilisée avec mon serveur en court de route
 
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Server.properties#Fichier_Server.properties
max-tick-time est une nouvelle option ajouté par la 1.8, elle force le crash du serveur si celui-ci met trop de temps a répondre. Mets la valeur à -1, cela évitera que le serveur crash car il croit qu'il ne répond plus.

Ce problème est très fréquent depuis la 1.8 sur toutes les petites et moyennes config, la 1.8 étant très exigeante en puissance cpu.
 
  • J'aime
Reactions: Hyedryn