voici mon problème: Alors que je souhaitais mettre mon serveur sous spoutcraft, je me rendis compte qu'il n'était disponible seulement en 1.4.7. Alors, j'ai téléchargé Craftbukkit et via le serveur FTP, j'ai remplacé l'ancien. Mais désormais, il m'est impossible de relancer mon serveur. Lorsque j'appuie sur "démarrer", il me met "serveur en cours de restart" puis plus rien, il me remet sur la page d'avant avec "démarrer et hard stop" et le serveur n'est pas lancé pour autant. Que puis-je faire?