Problème serveur FTB

J'ai déjà eu ce genre de problème a mes débuts sur minecraft ( J'etait sur version cracké sur un serveur PVP) quand je me suis acheter la version officielle , ce problème était réglé.

Est pour te répondre , aucune hypothèse ou question n'est inutile face a un problème dont on ne connais pas la cause.

Recueillir le maximum d'informations d'un problème ( même si elle sont "inutile" comme tu dit) permets en autre de mieux cerner le fonctionnement, dans son cas , sur quoi il tourne.

Salut,

Sais tu quel est la différence entre les version crack et les versions officiel ?
Lorsqu'un serveur n'accepte que les versions officiel, lors de la connexion du joueur, le serveur vérifie que la session du joueur est bonne.
Lorsque le serveur accepte les versions crack, cette vérification n'a pas lieux.
Mais une fois que tu est connecté au serveur, il n'y a aucune différence que tu soit une version officiel ou une version crack.
Or, ici le problème se pose après la connexion:
Le problème c'est que quand j'entre sur un monde mystcraft, j'ai un connection lost: end of Stream.

Posé beaucoup de question, est très utile... Mais posé des questions inutile ne fera que nous embrouiller et chercher des problèmes la où il n'y en a pas.

Cordialement,
Detobel36

Pour répondre au question:
le serveur est un serveur FTB beta pack A
J'ai acheté le jeu et je l'ai télécharger sur l'ordi de mon ami pour qu'il puisse y jouer (il n'a aucun problème)
Juste pour info: hier j'ai créé un nouveau monde mystcraft(sur le serveur) et je n'ai pas de problème quand je vais dessus mais sur tout les mondes qui n'ont pas été généré depuis ordinateur j'ai des problème à savoir que avant ça ne me le faisais pas.

J'ai fait un monde dense ore 200 fois et encore le même problème.