problème serveur hamachi

tomtm88150

Aventurier
31 Mars 2013
2
0
1
30
Bonjour,
Je crée ce post car j'ai un problème: j'ai créé un serveur multijoueur avec hamachi pour jouer avec des potes sauf que le problème c'est que eux ne peuvent pas jouer.
J'ai pourtant regarder pas mal de tutoriel, j'ai fais tout ce qu'il faut ( enfin je pense) mais rien à faire il ne peuvent pas jouer. Moi j'ai acheter le jeu mais pas eux donc c'est peut etre une des raisons, pourtant dans le dossier "serveur.properties" j'ai bien mis mode online false, j'ai essayé de mettre et d'enlever la white list, je les est mis en tant qu'opérateur mais rien ne marche.
Aidez moi s'il vous plait, Merci
Cordialement,

Tomtom88150

Salut,

Quel est le message d'erreur que tes amis ont (lorsqu'il essaye de se connecter) ?
Peux tu nous donner ton fichier de config. Met le entre des balises codes, comme ceci:
Code:
[code]Colle ici[/*code]Sans l'étoile

Cordialement,
Detobel36

Moi je te conseil une chose , si tu peut essaye de payer un petit hebergeur car il yen a vraiment de bien pas cher car hamachi et un peut pourit donc bon :/ Pour ce qui veulent aller sur mon serv , Desole Je fait un peu de pub ^^" Serveur semi rp Possibilite d'avoir un monde a vous aek bientot un launcher Mon Skype Minecraft5000 Kikoo interdit ! merci a tous :)